Connect with us

ACTUALITES

Yeumbeul : Comment 2 ados ont tué leur rival

Published

on

Pathé Ndao est mort jeune. À 18 ans. Il a été froidement exécuté par deux jeunes de son âge pour avoir chipé la copine de l’un d’entre eux.
Fallou Nd. et Abdoul Ba, les 2 présumés meurtriers, âgés de 18 et 19 ans, ont été arrêtés et devraient être présentés au Procureur.

Fallou, 18 ans et Yacine, 15 ans, sont amoureux. Et leur idylle est connue de tous à Yeumbeul, où vivent les deux tourtereaux. Mais depuis quelques mois, le couple battait de l’aile. Yacine qui finit par rompre se met alors en couple avec Pathé Ndao. Fallou qui n’arrivait plus à convaincre Yacine de revenir décide d’une expédition punitive pour faire peur à son rival. Avec sa bande de copains, ils dissimulent des couteaux dans un terrain vague. Après une première altercation le 10 février, la bande remet ça le lendemain.

Le 11 février, ils interceptent Pathé Ndao et le rouent de coups. Face au refus de ce dernier de lâcher Yacine, Fallou arrache des mains de son ami Abdoul Ba un couteau et poignarde à deux reprises son adversaire avant de lui trancher la carotide. Pris de panique, la bande s’enfuit. Quelques minutes plus tard, Pathé Ndao qui s’est trainé jusque devant chez lui, décède sous les yeux de ses frères.

Entre temps, Fallou se réfugie chez son grand-père à Malika. Et est intercepté par la police alors qu’il tentait de fuir à bord d’une moto.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

L’UEFA décide de sanctionner Neymar !

Published

on

Suite à ses critiques sur l’arbitrage lors du match entre le Paris SG etManchester United (1-3), comptant pour les 8e de finale retour de Ligue des Champions , l’UEFA a ouvert une enquête disciplinaire contre Neymar.

L’instance dirigeante du football européen a décidé de sanctionner le Brésilien du PSG. On ignore encore la nature de la sanction. La commission de discipline et d’éthique de l’UEFA a promis de la révéler à « une date ultérieure ».

Continue Reading

ACTUALITES

Souleymane Ndéné sur Sonko: « sa démarche est méthodique…, c’est l’avenir du peuple »(vidéo)

Published

on

Souleymane Ndéné Ndiaye dit ne pas être surpris des 15, 67% des suffrages qui ont voté pour Ousmane Sonko à l’élection présidentielle 2019.

Pour l’avocat, presque toute la jeunesse Sénégalaise s’est retrouvée derrière le leader de Pastef. Et que nul ne peut méconnaître, qu’il incarne l’avenir.

Il en dit plus. Regardez!

Continue Reading

ACTUALITES

Rufisque : Un travailleur de la Sococim retrouvé mort dans un élévateur

Published

on

Un travailleur a trouvé la mort jeudi, à Sococim Industries. Il s’agit d’un adolescent qui a tragiquement perdu la vie lors d’une opération de maintenance.
« Alors que l’on effectuait des travaux de réparation sur l’élévateur, un de ses collègues a remis en marche la machine sans savoir qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur », a rapporté un travailleur de l’usine, faisant savoir que l’accident a eu lieu au secteur ciment.
« L’élévateur a propulsé le malheureux dans l’engrenage et c’est après des minutes de recherche qu’il a été retrouvé en haut très mal-en-point », a poursuivi notre interlocuteur.
Le gars a fini par rendre l’âme, avant que les éléments des sapeurs pompiers ne viennent pour l’évacuer.
Une enquête est ouverte par la police qui a procédé aux constats d’usage.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque