Connect with us

ACTUALITES

Un supporter tunisien poignarde un Sénégalais à Saint-Louis, après le match Sénégal – Tunisie

Published

on

La victoire des « Lions » ce soir en demie finale face aux aigles du Carthage n’a pas fait que d’heureux du côté des supporters Sénégalais. En effet, un des supporters sénégalais qui éclatait de joie, a été pris pour cible par un Tunisien qui digérait mal la défaite de son équipe. 

Devant la liesse populaire des supporters sénégalais à Ngallèle (Saint-Louis), le Tunisien qui a échangé quelques propos aigre-doux avec eux, est descendu de sa voiture, armé d’arme blanche pour l’administrer à un des supporters, rapporte un des reporter de Thieydakar qui est tombé sur la scène. Son forfait commis, il retourne dans son véhicule et percute dans sa fuite, un enfant.

ACTUALITES

Retour de la Mecque, Regardez le « Guanalé » d’Aziz Niane

Published

on

Continue Reading

ACTUALITES

Cette  »coïncidence » qui lie Dansokho, Tanor et Jacques Diouf à jamais

Published

on

Feus Djibo Ka, Tanor Dieng, Jacques Diouf, seront désormais liés par une date. Celle de ce 23 août 2019. En effet, ce jeudi, fut la cérémonie du 40ème jour d’Ousmane Tanor Dieng. Elle a aussi été le jour de l’inhumation de l’ex Dg de la Fao, Jacques Diouf, et celui du décès d’Amath Dansokho.

 Une ‘‘coïncidence’’ que certains de nos concitoyens n’ont pas manqué de relever. «Quarantième jour de Tanor; enterrement de Jacques Diouf; décès de Amath Dansokho; une génération s’en va», a posté Idrissa Fall Cissé sur son compte Facebook. Il n’a pas tari d’éloges à l’endroit d’Amath Dansokho.

«Dansokho ne laissait personne indifférent, c’est ce qui faisait son charme et sa spécificité. C’est un homme politique spécial. On pouvait être ou ne pas être d’accord avec lui, mais nous reconnaissons tous que c’est un vaillant homme politique et grand patriote», a-t-il témoigné.

Continue Reading

ACTUALITES

Confusion entre accélérateur et frein : Un laveur fait monter le véhicule sur un…

Published

on

Ce matin, à Liberté 1, en face du Stadium Marius Ndiaye, un laveur de voitures qui ne sait pas conduire, a confondu l’accélérateur et le frein. La  voiture a traversé la rue en marche arrière, touchant un taxi sur son passage. Le véhicule a cassé un poteau électrique et se retrouve presque suspendu. Aucun blessé n’a été noté toutefois.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque