Connect with us

SOCIETE

Un Réseau De Véhicules De Luxe Volés Démantelé Au Port

Published

on

La Subdivision des douanes du Port autonome de Dakar a démantelé, mercredi dernier, un important réseau de trafic de véhicules volés, informe Le Quotidien. Cinq (5) voitures de luxe ont été saisies et des individus arrêtés au Port de Dakar et sur le corridor Dakar-Bamako suite à une tentative de déversement frauduleux de deux véhicules sur une aire de stationnement située à Mbao dans la région de Dakar.

Il s’agit d’une Range Rover et d’une Peugeot 3008 qui étaient dans un conteneur déclaré en transit vers le Mali. 24 heures auparavant, c’est-à-dire mardi 1 octobre dernier, les douaniers ont saisi trois véhicules de marque Toyota dont deux modèles C-Hr Hybride et un Rav4 Hybride. Lesdits véhicules étaient embarqués au port du Havre, en France, et débarqués à Dakar le 22 septembre 2019.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SOCIETE

Kaolack – Horreur à Thiarène: Un «7 places» fou finit sa course sur une dame

Published

on

A Thiarène dans la commune de Keur Socé (Kaolack, centre), le conducteur d’un «7places», a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course sur une dame âgée d’une cinquantaine d’années. Celle-ci a été tuée dans l’accident. Une jeune fille, qui a, elle aussi, été touchée par le véhicule fou, a eu plus de chance. Elle s’en est sortie avec de légères blessures.

Continue Reading

SOCIETE

Corruption supposée à Tfm : La réponse de Bouba Ndour à Ahmed Khalifa Niass

Published

on

Dans un communiqué publié ce lundi, Ahmed Khalifa Niasse s’interroge sur « une entreprise de corruption visant à le censurer à la télévision Futurs médias ». Joint par Seneweb, le directeur des programmes a tenu à apporter des précisions.

« Il n’a jamais été question de censurer Ahmed Khalifa Niasse. C’est une personne que nous respectons énormément. Ces 3 dernières années, tout le monde sait que la Tfm a largement ouvert son micro à Ahmed », soutient Bouba Ndour.

Notre interlocuteur de poursuivre : « La Tfm ne fonctionne pas comme indiqué dans le communiqué de Ahmed. La Tfm est une tribune offerte à tout le monde, sans distinction ni discrimination »…

S’agissant de la non diffusion de l’émission « Face 2 Face » avec Ahmed Khalifa Niass, ce dimanche, Bouba Ndour se veut prudent. « C’est Aïssatou Diop Fall qui gère librement cette émission. Si elle n’a pas été diffusée c’est peut-être dû à un problème technique. Mais les portes de la Tfm seront toujours ouvertes à Ahmed Khalifa Niasse ».

Continue Reading

SOCIETE

KAOLACK : Un 4X4 prend feu et fait 1 mort et 3 blessés

Published

on

Un véhicule 4×4, en provenance de Dakar, s’est renversé à hauteur de Kaolack, puis a pris feu. Le bilan est lourd : un mort et de 3 blessés, rapporte la Rfm. Les blessés ont été acheminés à l’hôpital régional de Kaolack. Les occupants du véhicule sont tous de nationalité gambienne.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque