Connect with us

SPORT

Transfert – Officiel : Samuel Eto’o rejoint un autre club européen

Published

on

A 36 ans, l’attaquant camerounais a décidé de quitter Antalyaspor, club dont il était le capitaine, pour rejoindre Konyaspor.
A une journée de la fin du mercato hivernal, l’ancien buteur du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan, Samuel Eto’o, a résilié son contrat qui le liait au club turc d’Antalyaspor et a décidé de rester en Turquie et de s’engager libre pour Konyaspor.

Un choix surprenant puisque le joueur de 36 ans quitte le 16eme du championnat pour filer chez le 17eme. En tout cas, l’ancien « Lion indomptable » a été accueilli comme il se devait par les supporters de son nouveau club.

Arrivée à Antalyaspor en 2015, il aura marqué 44 buts en 77 matches dont 6 cette saison.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORT

Coupe Ousmane Tanor Dieng: Un tournoi de foot pour perpétuer la mémoire de Otd

Published

on

Avant, cette compétition s’appelait la Coupe du Haut conseil des collectivités territoriales. Mais après le décès de son premier président, Ousmane Tanor Dieng, la Ligue amateur de football, initiateur de l’évènement, a voulu innover pour perpétuiter la mémoire de l’ancien secrétaire général du Parti socialiste (Ps).
Désormais le tournoi s’appelle: Coupe Ousmane Tanor.  »On l’a décidé ainsi pour rendre hommage à cet illustre homme qui a longtemps accompagné la fédération. Il était aussi un fervent supporter des Lions. Même sur son lit d’hôpital, il supportait les Lions lors de la Can 2019 », explique Kosso Diané, membre de la Ligue amateur de football et président d’organisateur du tournoi, lors d’une conférence de presse ce vendredi. 

La compétition mettra aux prises 32 clubs des championnats régionaux (14), du national 1 (10) et du national 2 (8). Elle est prévue du 28 décembre 2019 au 12 janvier 2020 à Mbour. D’autres activités religieuses et culturelles sont aussi prévues.

Continue Reading

SPORT

Balla Gaye 2 : ‘’Je suis prêt pour Modou Lô…’’

Published

on

Depuis l’ouverture de la saison, son combat contre Boy Niang 2 est sur tous les lèvres des amateurs de la lutte avec frappe. Mais Balla Gaye 2 ne fait pas de fixation sur son prochain adversaire. Du Roi des arènes, Modou Lô, au B 52 de Mbour, Bombardier, en passant par Boy Niang 2, le fils de Double Less se dit prêt.
‘’La lutte m’a beaucoup donné. Maintenant, c’est à mon tour de rendre la monnaie. C’est pourquoi je ne fais plus de fixation sur mes adversaires. Je suis prêt pour affronter Gris Bordeaux, Bombardier, Modou Lô, Tapha Tine. Je n’ais pas de problème dans ce sens’’, a fait savoir le Lion de Guédiawaye à l’émission Bantamba de la 2stv.  

Continue Reading

SPORT

Sadio Mané sur le ballon d’Or : « Le meilleur a gagné… »

Published

on

Sadio Mané n’entend visiblement pas nourrir la polémique sur le ballon d’Or. Interrogé par Rmc Sport, le Sénégalais s’est montré fair play. « Ça été difficile, on espérait gagner, mais il y a beaucoup de joueurs qui ont réalisé une bonne saison. Le meilleur a gagné, je l’ai félicité. On continue le travail pour gagner le prochain », a-t-il déclaré, avec le sourire.    

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque