Connect with us

Sports

Tournoi Ufao: Le Sénégal bat le Bénin et se qualifie en demi-finale

Published

on

L’équipe nationale de football locale du Sénégal a franchi un nouveau cap au tournoi de L’Ufao qui tient à Thiès. Elle s’est qualifiée en demi-finale en battant ce jeudi, au stade Lat-Dior, le Bénin sur la marque de 1-0. L’unique but de la partie a été inscrit par Philippe Paulin Kény. Entré peu après l’heure de jeu, il trouve le chemin des filets à la 65e mn. Le Sénégal affrontera le vainqueur de la rencontre entre la Sierra Léone et le Mali.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Pikine : Qui va arrêter les dégâts des Navétanes ?

Published

on

À quoi servent les Navétanes ? Une question qui mérite d’être posée à cause de la cruauté dont font souvent montre les supporters après chaque match à Pikine. Avant-hier encore, rapporte L’As dans son édition du weekend, lors du match Sant Yalla contre Mengo qui s’est soldé par le score d’un but à zéro, les supporters des deux équipes se sont livrés à une bataille rangée et des agressions barbares.

Ce qui a occasionné deux blessés, dont le délégué de quartier Assane Gaye de la commune de Djeddah-Thiaroye-Kao, et un certain Mor Lô. Des agresseurs s’en sont pris aux boutiquiers avant de saccager des voitures et endommager des toitures de maison. Devant cette situation indescriptible, certaines populations de la localité réclament tout bonnement la suspension définitive des «Navétanes».

Continue Reading

Sports

L’autre talent que Krépin cache au grand public

Published

on

Il a fait l’unanimité sur ses qualités footballistiques. Cependant, Krépin Diatta a un talent caché. Et c’est Heintz Tobias, son ancien coéquipier, qui le dévoile. «C’était un incroyable joueur de bowling ! Il m’avait dit qu’il n’avait jamais joué avant. 
Je l’ai emmené avec des amis. J’étais nerveux parce qu’il serait peut-être mal à l’aise. Mais il a presque fait un strike (NDLR : faire tomber les dix quilles de bowling en même temps) dès son premier essai. Et il nous battait tout le temps !», révèle-t-il dans les colonnes de France Football.

Continue Reading

Sports

Salah, Klopp, Messi, El Hadji Diouf…Sadio Mané dit tout

Published

on

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque