Connect with us

SPORT

Top BannerSport Sadio brise le silence pour la première fois après son coup de colère contre Salah

Published

on

Agacé par Salah, Sadio Mané reste toujours très attaché à Liverpool. « Lors d’une opération de marketing avec son équipementier « New Balance », Sadio Mané a déclaré toute sa flamme aux Reds. 
« Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie du club, de la famille ici. Nous avons les meilleurs fans du monde, alors je suis toujours très reconnaissant pour le soutien. J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d’être ici ! », a-t-il confié au site « Complex ».

L’attaquant Sénégalais a ensuite dévoilé ses ambitions cette année: « C’est très tôt pour le dire, mais notre objectif, comme tout le monde le sait, est de gagner le championnat cette saison. Nous visons également la Ligue des champions.
Ses ambitions ne se résument pas tout simplement à son club. Avec le Sénégal, Sadio garde toujours le rêve de soulever ce premier trophée continental. « Mon grand rêve est de gagner la CAN avec le Sénégal. A titre individuel, je veux aussi gagner le Ballon d’or africain », a-t-il déclaré.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

REUNION DE RÉCONCILIATION DES 2 GRANDES ASC DE RUFISQUE LEBOUGUI ET NDIAGNE SAMB AU SIÈGE DE TFC

Published

on

Les supporters de l’ASC Lebougui de la Zone 1C et ceux de Ndiagne Samb de la Zone 2B de Rufisque se regardaient en chiens de faïences. Elles se lançaient des piques à chacunes de leurs sorties. Elles se rivalisaient dans les réseaux sociaux. Pour éviter le pire le Président de Teungueth fc Babacar a invité les dirigeants des deux asc au siège du club pour apaiser le climat. Les deux équipes préparent leurs finales zonales.

Continue Reading

SPORT

Ligue 2: Pape Souaré en difficultés à Troyes

Published

on

Soure

Arrivé l’Été dernier du côté de Troyes, en deuxième division française, l’international sénégalais Pape Souaré n’a pas vraiment réussi à se relancer pour le moment, c’est le moins que l’on puisse dire. Pas vraiment brillant lors des huit rencontres qu’il a joué, l’ancien de Lille et ses compères de défense n’ont su garder leur but inviolé qu’à trois reprises en sa présence, et l’ancien Dogue s’est même montré coupable d’un vilain geste il y a quelques jours contre Valenciennes, lui conférant une suspension de deux rencontres.Loin d’être apprécié par SOSpronostics si l’on s’intéresse à leurs pronostics sur la Ligue 2, le natif de Mbao devra donc rapidement se remettre d’aplomb, surtout s’il souhaite retrouver un jour les Lions en sélection. Non-convoqué par Aliou Cissé depuis Mars 2018 et une rencontre amicale face à l’Ouzbékistan, Pape Souaré a notamment vu ses concurrents Racine Coly, Saliou Ciss et Youssouf Sabaly lui passer devant dans l’esprit du sélectionneur, et l’on peut dire qu’ils ont chacun su répondre présents. Le temps presse donc pour Pape Souaré, à lui de retrouver son niveau sur les pelouses. Et le plaisir de jouer au foot, surtout

.
Loin d’être apprécié par SOSpronostics si l’on s’intéresse à leurs pronostics sur la Ligue 2, le natif de Mbao devra donc rapidement se remettre d’aplomb, surtout s’il souhaite retrouver un jour les Lions en sélection. Non-convoqué par Aliou Cissé depuis Mars 2018 et une rencontre amicale face à l’Ouzbékistan, Pape Souaré a notamment vu ses concurrents Racine Coly, Saliou Ciss et Youssouf Sabaly lui passer devant dans l’esprit du sélectionneur, et l’on peut dire qu’ils ont chacun su répondre présents. Le temps presse donc pour Pape Souaré, à lui de retrouver son niveau sur les pelouses. Et le plaisir de jouer au foot, surtout.

Continue Reading

ACTU RUFISQUE

Doudou Sow – Gadio chez les juniors , Aba Mar et Pape Ali Kane avec les cadets – Teungueth fc mise sur les techniciens locaux pour préparer sa relève

Published

on

L’avenir se prépare des maintenant ,cela les dirigeants de Teungueth fc semblent le comprendre .C’est ainsi que le club phare du département de Rufisque, vient d’enrôler Doudou Sow et Gadio pour coacher les juniors .

A cela s’ajoute la nomination de Pa Ali Kane et Aba Mar pour diriger les cadets.Ces techniciens rufisquois auront la tache de préparer sa releve afin que Teungueth fc puisse compter sur sa jeunesse pour jouer les premiers d’ici deux ans.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque