Connect with us

SPORT

Sadio Mané: « Je vois tout le monde en parler, mais je n’en fais pas une obsession »

Published

on

L’attaquant des « Reds » de Liverpool attend de pied ferme la bande à Neymar Jr dans le cadre de ce match amical Brésil – Sénégal (10 octobre à Singapour.) Arrivé hier, avec le reste de la délégation Sénégalaise à Singapour, Mané qui a accordé quelques minutes à la presse locale qui a fait le déplacement là-bas, estime que cette sera un bon match test pour eux. Il est également revenu sur ses récentes performances avec Liverpool ainsi que son absence du onze type de l’UEFA.  14 heures de vol, ça doit être épuisant pour vous ? « Cest vrai que c’est long. Mais il faut faire avec, on n’a pas le choix, c’est notre job. Comme je le dis toujours, on a ce plaisir de venir rejoindre l’équipe nationale. Donc on fait abstraction de ces aléas… » Un match de prestige contre le Brésil. Ce sont ce genre de matches que vous aimez disputer ? « C’est un bon match test pour nous. Puisque nous sommes en progression, ce match contre le Brésil nous permettra de situer notre niveau de jeu. C’est l’une des meilleures équipes au monde. On sera prêt à donner le meilleur de nous-mêmes. Personnellement j’essaie de bosser sur tous les plans et essayer de hisser le drapeau national au plus haut à travers le monde. » 50 buts en 100 matches de Premier League, êtes-vous conscient de la légende que vous êtes en train d’écrire à Anfield ?« Ce n’est pas mal, je sais que je peux faire mieux. Je suis content de ce je viens de réaliser, je suis fier d’avoir marqué 50 buts avec Liverpool. Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je vais continuer à bosser pour marquer plus de buts en club comme en sélection. » Cela vous fait quoi de ne pas voir votre nom dans le onze type de l’UEFA ? « Je vois tout le monde en parler, mais je n’en fais pas une obsession. Le plus important pour moi c’est d’être performant en club et en sélection. Je reconnais que c’est bien pour un joueur de qualité d’avoir des trophées individuels, sinon ce n’est pas une obsession pour moi, je le répète. »

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORT

Liga : Le Barça sous la menace du Real Madrid après son nul (2-2)

Published

on

Avant le Classico contre le Real, le Barça était en déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad. Messi et Cie n’ont pas pu faire mieux qu’un nul (2-2). Une mauvaise opération pour les Blaugrana.

Le Barça tenu en échec

Ce samedi après-midi, le Real Sociedad recevait le FC Barcelone dans le cadre de la 17ème journée de Liga. Les Blaugrana se devaient de remporter la rencontre avant de recevoir le Real Madrid le 18 décembre prochain. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

En effet, les hommes d’Ernesto Valverde ont même concédé l’ouverture du score, par l’intermédiaire de Mikel Oyarzabal sur pénalty après une faute de Busquets. C’est Antoine Griezmann, lancé par Luis Suarez, qui égalisera pour les siens d’un petit piqué splendide. L’Uruguayen pensait délivrer les siens sur une passe de Lionel Messi (49′), mais le Suédois Alexander Isak (62′) permettait aux siens de revenir au score après une faute de main de Marc-André Ter Stegen. Avec ce résultat nul, le Barça reste sous la menace du Real Madrid, qui se déplace demain sur la pelouse de Valence.

FC Barcelona@FCBarcelona

2️⃣
2️⃣

FULL-TIME

Real Sociedad (Oyarzabal 12′ pen., Isak 62′)
Barça (@AntoGriezmann 38′, @LuisSuarez9 49′)

Voir l'image sur Twitter

1 94817:51 – 14 déc. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité659 personnes parlent à ce sujet

Le résumé du match…

Continue Reading

SPORT

Liverpool vs Watford: Le magnifique but de Sadio Mané refusé … (Vidéo)

Published

on

Sadio Mané aurait pu marquer son 9e but de la tête cette saison, si le VAR n’avait pas été si pointilleux. Contre Watford de Ismaïla Sarr, l’attaquant sénégalais s’est signalé, dès la reprise (50′) en réussissant à tromper Foster, le gardien adverse. 

Sadio Mané pensait avoir donné un avantage plus conséquent à Liverpool, d’une belle tête à la réception d’un centre venu de la gauche, mais le VAR intervient, et signale le Sénégalais en position de hors-jeu pour moins d’un millimètre !

Les Reds de Liverpool se sont finalement imposés face à Ismaïla Sarr et Cie qui ont aussi eu leur temps fort dans ce match.


Continue Reading

ACTU RUFISQUE

Photo : Voici la boutique de Teungueth fc pour ses fans rufisquois

Published

on

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque