Connect with us
google.com, pub-1634068040434760, DIRECT, f08c47fec0942fa0

SPORT

Sadio Mané: « Je vois tout le monde en parler, mais je n’en fais pas une obsession »

Published

on

L’attaquant des « Reds » de Liverpool attend de pied ferme la bande à Neymar Jr dans le cadre de ce match amical Brésil – Sénégal (10 octobre à Singapour.) Arrivé hier, avec le reste de la délégation Sénégalaise à Singapour, Mané qui a accordé quelques minutes à la presse locale qui a fait le déplacement là-bas, estime que cette sera un bon match test pour eux. Il est également revenu sur ses récentes performances avec Liverpool ainsi que son absence du onze type de l’UEFA.  14 heures de vol, ça doit être épuisant pour vous ? « Cest vrai que c’est long. Mais il faut faire avec, on n’a pas le choix, c’est notre job. Comme je le dis toujours, on a ce plaisir de venir rejoindre l’équipe nationale. Donc on fait abstraction de ces aléas… » Un match de prestige contre le Brésil. Ce sont ce genre de matches que vous aimez disputer ? « C’est un bon match test pour nous. Puisque nous sommes en progression, ce match contre le Brésil nous permettra de situer notre niveau de jeu. C’est l’une des meilleures équipes au monde. On sera prêt à donner le meilleur de nous-mêmes. Personnellement j’essaie de bosser sur tous les plans et essayer de hisser le drapeau national au plus haut à travers le monde. » 50 buts en 100 matches de Premier League, êtes-vous conscient de la légende que vous êtes en train d’écrire à Anfield ?« Ce n’est pas mal, je sais que je peux faire mieux. Je suis content de ce je viens de réaliser, je suis fier d’avoir marqué 50 buts avec Liverpool. Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je vais continuer à bosser pour marquer plus de buts en club comme en sélection. » Cela vous fait quoi de ne pas voir votre nom dans le onze type de l’UEFA ? « Je vois tout le monde en parler, mais je n’en fais pas une obsession. Le plus important pour moi c’est d’être performant en club et en sélection. Je reconnais que c’est bien pour un joueur de qualité d’avoir des trophées individuels, sinon ce n’est pas une obsession pour moi, je le répète. »

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORT

Aliou Cissé : « nous étions déterminés à faire de belles choses face au Brésil »

Published

on

Après avoir tenu tête au Brésil sur le score d’un but partout (1-1), le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, ne s’emballe pas malgré ce point historique arraché devant l’ogre brésilien. Le technicien sénégalais promet un avenir meilleur.

« Nous n’avons pas bien déroulé lors des dix premières minutes, mais nous nous sommes très bien débrouillés par la suite. Au retour des vestiaires, nous avons discuté et décidé de neutraliser les joueurs clés de la Seleção tels que Neymar et Coutinho. Le Brésil est une bonne équipe, mais nous étions également déterminés et avons réussi à obtenir ce résultat. Nous n’avons pas gagné certes, mais l’essentiel a été fait. Je tiens à féliciter mon équipe pour ce travail excellent. L’avenir sera meilleur », a-t-il lâché à la fin de la partie.

Auteur : Gfm

Continue Reading

SPORT

Amical : le Sénégal tient tête au Brésil (1-1)

Published

on

IGFM-(Dakar) Opposée au Brésil pour la première fois de son histoire, l’équipe national A du Sénégal a réussi un gros coup, en accrochant (1-1) la Seleção, en match amical, ce jeudi, à Singapour.

Les Brésiliens avaient ouvert le score grâce à Roberto Firmino.

Peu avant la pause, les vice-champions d’Afrique ont égalisé par l’intermédiaire de Famara Diédhiou qui a transformé le penalty obtenu par Sadio Mané auteur d’un match correct.

Un très bon match nul face à l’une des meilleures équipes au monde récemment championne de la Copa America. Mieux, ce résultat permettra aux hommes de Cissé de bien préparer les éliminatoires de la CAN 2021 qui débuteront pour eux au mois de novembre. Le Sénégal recevra le Congo vers le 15 novembre avant le déplacement à Eswatini le 19 du même mois.

Auteur : IGFM

Continue Reading

SPORT

Sénégal/Brésil : Tite encense Sadio Mané

Published

on

Le Sénégal a fait match nul, un but partout devant le Brésil aujourd’hui à Singapour. Après la rencontre le sélectionneur brésilien n’a pas tarit d’éloges pour le Sadio Mané.

Le numéro 10 sénégalais

Pour Le sélectionneur de l’équipe nationale du Brésil, le numéro 10 sénégalais « est un joueur très mobile, agile, habile. Je lai vu s’entraîner avec Liverpool ici. Au bord du terrain que vous voyez là-bas.  A l’entraînement, on découvre un joueur agile, mobile, vertical. »

Le choix

Tite estime ainsi que  « c’est pourquoi je l’ai choisi comme troisième au monde. » Avant d’expliquer plus amplement son choix  lors de la dernière élection pour le trophée FIFA THE BEST. : « Un peu plus tôt, j’ai mentionné Salah mais lors de la saison dernière, il a été efficace. Mon vote n’était pas de savoir qui est meilleur, mais qui a fait la meilleure campagne ».

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque