Connect with us

ACTU RUFISQUE

Rufisque – L’A.D.A.P.E.I en atelier ce jeudi 19 Septembre

Published

on

ACTU RUFISQUE

Pédophilie /Cité Gabon Rufisque : Un talibé violé dans un bâtiment en construction

Published

on

Le talibé A. Diop aurait été violé, ce vendredi, au quartier Gabon sis à Rufisque. Les faits se sont déroulés dans un bâtiment en construction. Le témoin oculaire, Amadou Diop raconte : « L’enfant est sorti de la maison en chantier tout en larmes. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas. C’est sur ces entrefaites, qu’il m’a confié que c’est le monsieur à l’intérieur qui a couché avec lui. Tout à coup, j’ai vu un gars qui tentait de prendre la poudre d’escampette par derrière. Avec l’aide de quelques personnes, nous avons pu l’arrêter ».

Actuellement, le mis en cause âgée entre 27 et 30 ans est entre les mains de la police. Laquelle est toujours sur les lieux pour poursuivre son enquête, selon Amadou Diop intervenu sur la Rfm.

Si les faits sont avérés, l’individu risque d’être poursuivi pour pédophilie et acte contre nature.

Continue Reading

ACTU RUFISQUE

Doudou Sow – Gadio chez les juniors , Aba Mar et Pape Ali Kane avec les cadets – Teungueth fc mise sur les techniciens locaux pour préparer sa relève

Published

on

L’avenir se prépare des maintenant ,cela les dirigeants de Teungueth fc semblent le comprendre .C’est ainsi que le club phare du département de Rufisque, vient d’enrôler Doudou Sow et Gadio pour coacher les juniors .

A cela s’ajoute la nomination de Pa Ali Kane et Aba Mar pour diriger les cadets.Ces techniciens rufisquois auront la tache de préparer sa releve afin que Teungueth fc puisse compter sur sa jeunesse pour jouer les premiers d’ici deux ans.

Continue Reading

ACTU RUFISQUE

Rufisque : Babacar Ndiaye Président de Teungueth fc Parrain de la Finale Lebougui – Diamaguene

Published

on

La grande finale très attendue entre Lebougui et Diamaguene se jouera se ce dimanche 17 novembre au stade Ngalandou Diouf de Rufisque. Pour la cause , les dirigeants de la zone 1C ont décidé de distinguer Babacar Ndiaye le vaillant président de Teungueth Fc comme parrain . 
 A travers cette désignation , celui qui a permis à Rufisque de se rehisser dans l’élite du football sénégalais en remportant la prestigieuse coupe du Sénégal se verra magnifier pour son attachement au développement du sport rufisquois.

Ce dernier ayant coutume d’appuyer tout le mouvement navétane de Rufisque en équipant leur bureau tout en les dotant de ballons et maillots lors des finales de toutes les zones de Rufisque , avait le profil approprié pour présider cette prestigieuse finale qui risque de se jouer à guichet fermé.  

Pour l’heure lerufisquois.info est en mesure de révéler que du coté du staff de Teungueth fc l’on ne ménage aucun effort pour rendre belle cette fête du football amateur. D’importants lots et cadeaux viennent d’être mis à la disposition des organisateurs pour une grande réussite de l’événement qui occupent les discussions de férus du ballon rond.  

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque