Connect with us

lutte senegalaise

Revivez l’intégralité de l’Open presse de Balla Gaye II au stade Amadou Barry de Guédiawaye

Published

on

Revivez l’intégralité de l’Open presse de Balla Gaye II au stade Amadou Barry de Guédiawayedakaractu

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

Vidéo: Balla Gaye s’offre un bijou à 200 millions

Published

on

Le roi de Guediawaye ne cesse de surprendre ses fans. Cette fois ci il a relevé le niveau en se tapant un 4*4 à 200 millions.

Regardez

Continue Reading

ACTUALITES

Ama Baldé menacé par ses fans: «On va lui tourner le dos s’il prend Siteu»

Published

on

Dans une sortie à Bantamba mardi dernier, Ama Baldé a déclaré qu’il est prêt à en découdre avec Siteu. Une sortie peu appréciée par ses nombreux fans qui n’ont pas tardé à brandir des menaces. Il soutiennent que si Ama Baldé accepte d’affronter Siteu, ils vont lui tourner le dos..

Ama Baldé& n’a qu’ಠprendre les menaces de ses nombreux ultras inconditionnels aux sérieux. Le fils de Falaye Baldé qui veut à tout prix lutter pour ne pas concéder une saison blanche est même prêt à accepter d’en découdre avec Siteu. Un adversaire qu’il dépassé de très loin vu ses derniers résultats tous sanctionnés par des victoires tandis que Siteu sort d’une lourde défaite devant Gouye Gui. Ama Baldé dans Bantamba se dit prêt à croiser le fer avec Siteu si ça ne dépendait que de lui. Une sortie jugée maladroite par ses fans qui jurent par tous les saints qu’ils vont lui tourner le dos s’il accepte de tendre la perche à Siteu.

Continue Reading

ACTUALITES

La tête de Balla Gaye 2 mise à prix à Fass

Published

on

Les dirigeants, supporters, président, lutteurs de l’écurie Fass n’ont qu’un seul objectif que leur leader Gris Bordeaux croise le fer avec Balla Gaye 2 pour un combat de la clarification.

La tête de Balla Gaye 2 est mise à prix à Fass. Le fils de Double Less est fortement attendu par toute l’écurie Fass afin qu’il fait face contre Gris Bordeaux. Du président en passant tous les dirigeants de même que le staff technique, ils soutiennent que Balla Gaye 2 ne peut pas éviter le combat de la clarification contre Gris Bordeaux. Ils soutiennent mordicus que Balla Gaye 2 n’a point battu Gris Bordeaux. Pour eux, le combat a été sanctionné par un nul mais les arbitres ont désigné Balla Gaye 2 vainqueur aux points par les arbitres. Donc pour eux, l’heure de la clarification a sonné afin que Gris Bordeaux puisse solder ses comptes avec Balla Gaye 2. A Fass, c’est Balla Gaye 2 ou rien. La tête du Lion de Guédiawaye est donc mise à prix à Fass.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque