Connect with us

SPORT

Qualification des U20 en finale : Babacar Ndiaye chargé de la petite catégorie FSF  » On va se remobiliser pour remporter la coupe  »

Published

on

Babacar Ndiaye chargé de la petite catégorie à la Fsf s’est félicité de la qualification memorable des jeunes en finale .Pour lui , l’équipe a assurè la qualification au mondial en Pologne au mois de Mai 2019. Maintenant une finale ça se gagne. C’est un groupe soudé avec un staff technique très compètent. La FSF a mis tous les moyens pour une bonne CAN. Maintenant on va se remobiliser et aller chercher la coupe , a t’il lancé .

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORT

Ligue 1-Caen : Adama Mbengue de retour à l’entrainement !

Published

on

Le latéral gauche sénégalais Adama Mbengue est de retour à l’entraînement à Caen, d’après l’équipe. Le sociétaire de Caen était blessé à une cuisse mi-avril.

Avant de recevoir Dijon dimanche (15 heures), Caen a décidé d’effectuer un stage de deux jours à Granville, ce mercredi et jeudi. Rolland Courbis et Fabien Mercadal ont convoqué un groupe de 24 joueurs. Le latéral gauche international sénégalais Adama Mbengue, remis d’une élongation à une cuisse, est notamment de retour « après une semaine de soins », précise le club. Il n’a plus joué avec l’équipe première depuis le 27 février.

wiwsport.com

Continue Reading

ACTUALITES

Can 2019 : Mamadou Loum Ndiaye « Pour gagner la CAN, il faut des soldats, des hommes qui sont prêts à mourir pour la Nation »

Published

on

Il a fait ses premiers pas en Lions en mars dernier, à l’occasion de l’ultime journée des éliminatoires de la Can 2019, contre Madagascar. Mamadou Loum Ndiaye est impatient de retrouver à nouveau la Tanière.

Et surtout caresse le secret espoir d’aller à la Can en Egypte. Le joueur du Fc, en interview avec le journal Record est d’avis que les lions devront se comporter en vrais guerriers.

« C’est l’objectif que nous nous sommes fixés, tout le monde le sait. Les gens disent qu’on est favori et c’est le cas. Mais , les réalités du football africaine, on les connait tous. Pour gagner cette Can, il faut des soldats, des hommes qui sont prêts à mourir pour la Nation. Il faut être dur, costaud , avoir un mental d’acier. Rien ne sera facile la-bas , il va falloir se battre pour y arriver. Voila, et je pense que mes coéquipier ont conscients de cela et qu’ils sont prêts pour ça » livre Loum Ndiaye.

wiwsport.com

Continue Reading

PEOPLE

Gabon : Le bargnois Arona Gaye, double champion d’Afrique de scrabble en Blitz et en Elite

Published

on

Le Sénégalais Arona Gaye qui avait remporté l’épreuve de Blitz, la partie la plus rapide, mardi dernier à Brazzaville, lors des championnats d’Afrique de scrabble (ChampAs), a décroché un deuxième titre ce samedi dans l’épreuve principale dite Elite.

Les épreuves Blitz et Elite sont les épreuves les plus prestigieuses de cette compétition. Ce qui fait deux médailles d’or pour le Sénégal qui a enlevé une autre mais en argent en paires avec le duo Amar Diokh et Abdou Faye.

Au terme de ces championnats, le Sénégal qui s’était déplacé sans son capitaine et champion du monde Ndongo Samba Sylla arrive à la deuxième place africaine derrière la République Démocratique du Congo qui a récolté deux médailles d’or (en Paires et en classique), deux d’argent (en Blitz et en Elite) et une de bronze (en Paires)

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque