Connect with us

SPORT

PSG : ça se tend entre Adrien Rabiot et le FC Barcelone !

Published

on

Le quotidien sportif espagnol Sport assure que le FC Barcelone s’inquiète de la posture du milieu de terrain du Paris SG et de son représentant.

Il y a près d’une semaine, les médias européens annonçaient en chœur un accord entre le FC Barcelone et Adrien Rabiot (23 ans). En fin de contrat avec le Paris SG en juin 2019, le milieu de terrain a choisi de ne pas prolonger avec son club formateur pour partir libre en Catalogne. Oui, mais voilà, ce jeudi, Sport assure que l’affaire est encore loin d’être réglée.
Si les deux parties sont d’accord sur les bases d’un contrat de 5 ans avec une prime à la signature significative, rien n’a encore été signé, assure le quotidien sportif espagnol. La publication précise même que les Blaugranas voient d’un très mauvais œil les manœuvres récentes du représentant de l’international tricolore (6 sélections) – la mère de l’intéressé – sur le marché.
Le clan Rabiot voit d’autres courtisans
En dépit de l’accord existant, cette dernière se serait réunie ces derniers jours avec d’autres courtisans : trois écuries de Premier League et une formation de Serie A. Dans les travées du Camp Nou, on craint que le clan du natif de Saint-Maurice ne tente de faire monter les enchères en obligeant le Barça à s’aligner sur des propositions salariales supérieures.
Mais, à en croire Sport, malgré cette tentative et cet épisode de « tension », les Catalans resteront droits dans leurs bottes et n’augmenteront pas leur proposition d’un iota. Ils espèrent que le joueur et son entourage respecteront la parole donnée il y a environ une semaine lors d’un entretien au sommet, croyant même toujours en leurs chances de le faire signer dès janvier. La balle est dans le camp Rabiot.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

Vidéo – Sénégal vs Madagascar: Ce que les supporters réclament de Sadio Mané

Published

on

Le Sénégal jouera cet après-midi (samedi) contre l’équipe nationale de Madagascar. Ce match comptant pour la 6 ème et dernière journée de l’éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, fait déjà beaucoup de bruits autour de la personne de Sadio Mané. L’International sénégalais qui « explose » la Premier Ligue tandis qu’au sein de la tanière, il ne fait souvent pas le poids. Dans un micro-trottoir réalisé par Senegal7, certains supporters sénégalais se prononcent sur la question et révèlent leurs attentes par rapport au choc d’aujourd’hui. Regardez

Continue Reading

lutte senegalaise

Balla Gaye 2 : « Sama génération ba mou dathie, kouma si dakoul beuré, dakouloma beuré » (vidéo)

Published

on

Balla Gaye 2 est convaincu qu’il fait partie des meilleurs de sa génération! Dans cette vidéo exploitée par Senego, le Lion de Guédiawaye confie qu’ »aucun lutteur n’est meilleur que lui ».

Continue Reading

SPORT

Éliminatoires CAN 2019 : Le Burkina Faso est éliminé malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie

Published

on

Malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie, le Burkina Faso ne participera pas à la CAN 2019. Le 3e de la précédente édition n’est pas parvenu à doubler l’Angola.

Cette fois, le miracle n’aura pas lieu… Qualifié in extremis pour les CAN 2013 et 2017, le Burkina Faso se retrouvait à nouveau mal embarqué au moment de recevoir la Mauritanie ce vendredi à Ouagadougou lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et malgré leur victoire 1-0 face à des Mourabitounes déjà qualifiés, les Etalons ne verront pas la phase finale. En effet, les hommes de Paulo Duarte n’avaient plus leur destin en main et la victoire de l’Angola sur le terrain du Botswana (1-0), déjà éliminé, dans l’autre match du groupe, les condamne.

Malgré une seconde période moins maîtrisée et émaillée de tensions, à l’image d’un Traoré très nerveux, les Etalons tenaient leur avantage et faisaient le boulot, mais tout ne dépendait pas d’eux…


wiwsport.com

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque