Connect with us

ACTU RUFISQUE

Pds : Les fédérations de Rufisque et de Bargny en phase avec Me Abdoulaye Wade et magnifient la redynamisation du parti – Regardez

Published

on

Ce sont des responsables et militants très engagés du parti démocratique sénégalais qui se sont réunis pour renouveller leur soutien à Me Abdoulaye Wade. Pour Ameth Ndir et Cie les réformes prises par le secrétaire général du Pds sont pertinentes car sonnant l’heure de la mobilisation entre les freres libéraux.Voici la déclaration !

DECLARATION
Nous responsables, militants, sympathisants, mouvements de soutien des fédérations de Rufisque et Bargny du Parti Démocratique Sénégalais, sommes réunis ce samedi 07 Septembre 2019 à Rufisque, pour adresser nos vifs remerciements et profonde gratitude, à notre Secrétaire Général National Maître Abdoulaye WADE suite à la nomination de frères et sœurs du département dans le nouveau Secrétariat National.
La fédération de Rufisque et celle de Bargny expriment toutes leur satisfaction et considèrent que les nominations traduisent la reconnaissance du parti à leur endroit.
Nous restons des militants fidèles, courageux, déterminés et très engagés qui ne ménageront aucun effort pour garder très haut le flambeau du PDS au plan national et dans le Département de Rufisque.
Les fédérations de Rufisque et de Bargny du Département de Rufisque renouvellent leur engagement et leur détermination à faire face, en magnifiant sans réserve les réaménagements apportés par le frère Secrétaire Général National, Me WADE.
Ainsi les deux fédérations du Département adhèrent totalement à la modernisation, la redynamisation et à l’ouverture du parti pour ainsi proposer une nouvelle offre politique qui s’inscrit dans notre grande marche pour la reconquête du pouvoir. Nous exprimons par la même occasion notre soutien et notre solidarité au frère Karim WADE victime du régime de Macky SALL aujourd’hui complice des renégats politiques du parti.
C’est pourquoi nous appelons la direction du parti à prendre toutes ses responsabilités en rapport avec les textes en vigueur.
Le frère Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE peut compter sur le département de Rufisque pour accompagner les réformes seul gage de pérennisation et de modernisation de notre appareil politique.
Avec cette nouvelle lancée, le PDS devient plus attrayant avec l’implication équilibrée des jeunes, des femmes et des anciens de toutes les zones au Sénégal et à l’étranger.
Les pertinentes opinions du Président WADE laissent entrevoir une parfaite cohérence pour le bon fonctionnement de notre parti.
Pour notre Département, l’heure est à l’action, au travail de terrain, tous ensemble, dans la solidarité et la fraternité libérales pour permettre à notre parti de demeurer ce qu’il n’a cessé d’être, un parti uni et conquérant autour de son Secrétariat Général National et de son candidat.
Vive le Sénégal !
Vive le PDS !
Vive le Président Abdoulaye WADE !
Vive le Candidat Karim Meissa WADE !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU RUFISQUE

Photos : Stade Ngalandou Diouf – Quand L’incivisme et l’indiscipline s’invitent sous le toit de la tribune !

Published

on

Photos : Stade Ngalandou Diouf – Quand L’incivisme et l’indiscipline s’invitent sous le toit de la tribune !

Continue Reading

ACTU RUFISQUE

Rufisque : Oumar Faye assimile le Ter au Mur de Berlin – Regardez

Published

on

Continue Reading

ACTU RUFISQUE

Rufisque – Le collectif Jog Aar Tengéej fixe un ultimatum de 20 jours à l’état pour solutionner les inondations – Regardez

Published

on




Rufisque – Le collectif Jog Aar Tengéej fixe un ultimatum de 20 jours à l’état pour solutionner les inondations – Regardez

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque