Connect with us

SPORT

Neymar de retour à Paris

Published

on

Le Paris Saint-Germain va revoir Neymar. Le Brésilien est en effet attendu en fin de semaine à Paris pour terminer une rééducation jusque-là effectuée au Brésil. Il sera de la partie pour fêter le titre. Pour rejouer en revanche…
Neymar va beaucoup mieux. Plus de béquilles ni d’immobilisation de la cheville et place à la « réathlétisation ». Une étape finale qui va se dérouler à Paris. Le club de la capitale a en effet communiqué sur le sujet dimanche et confirmé le retour programmé du prodige brésilien dans les prochains jours. Selon UOL Esporte, Neymar débarquera samedi, il sera donc là pour la finale de la Coupe de France dans huit jours.

« Un bilan médical a été organisé au Brésil par les docteurs Eric Rolland et Rodrigo Lasmar. Ce bilan a confirmé une évolution très satisfaisante des blessures de la cheville et du pied droits du joueur autorisant l’arrêt de toute immobilisation et protection. La suite du programme de reprise va s’effectuer dans les prochains jours au Brésil et au centre d’entraînement Ooredoo », précise le communiqué du club repris par L’Equipe.

Un entraînement qui sera d’abord individuel avant une reprise collective dont on ne connaît pas encore la date. Evidemment, aucun risque ne sera pris mais il reste encore 3 semaines avant le dernier match de la saison, en l’occurrence un déplacement à Caen pour le PSG le 19 mai prochain. On ne peut pas complètement écarter l’idée qu’il rejoue avec le PSG cette saison.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

Vidéo – Sénégal vs Madagascar: Ce que les supporters réclament de Sadio Mané

Published

on

Le Sénégal jouera cet après-midi (samedi) contre l’équipe nationale de Madagascar. Ce match comptant pour la 6 ème et dernière journée de l’éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, fait déjà beaucoup de bruits autour de la personne de Sadio Mané. L’International sénégalais qui « explose » la Premier Ligue tandis qu’au sein de la tanière, il ne fait souvent pas le poids. Dans un micro-trottoir réalisé par Senegal7, certains supporters sénégalais se prononcent sur la question et révèlent leurs attentes par rapport au choc d’aujourd’hui. Regardez

Continue Reading

lutte senegalaise

Balla Gaye 2 : « Sama génération ba mou dathie, kouma si dakoul beuré, dakouloma beuré » (vidéo)

Published

on

Balla Gaye 2 est convaincu qu’il fait partie des meilleurs de sa génération! Dans cette vidéo exploitée par Senego, le Lion de Guédiawaye confie qu’ »aucun lutteur n’est meilleur que lui ».

Continue Reading

SPORT

Éliminatoires CAN 2019 : Le Burkina Faso est éliminé malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie

Published

on

Malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie, le Burkina Faso ne participera pas à la CAN 2019. Le 3e de la précédente édition n’est pas parvenu à doubler l’Angola.

Cette fois, le miracle n’aura pas lieu… Qualifié in extremis pour les CAN 2013 et 2017, le Burkina Faso se retrouvait à nouveau mal embarqué au moment de recevoir la Mauritanie ce vendredi à Ouagadougou lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et malgré leur victoire 1-0 face à des Mourabitounes déjà qualifiés, les Etalons ne verront pas la phase finale. En effet, les hommes de Paulo Duarte n’avaient plus leur destin en main et la victoire de l’Angola sur le terrain du Botswana (1-0), déjà éliminé, dans l’autre match du groupe, les condamne.

Malgré une seconde période moins maîtrisée et émaillée de tensions, à l’image d’un Traoré très nerveux, les Etalons tenaient leur avantage et faisaient le boulot, mais tout ne dépendait pas d’eux…


wiwsport.com

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque