Connect with us

SPORT

Mbaye Niang : « Je suis en forme et en confiance »

Published

on

Les qualités de Mbaye Niang ne sont plus à démontrer selon le quotidien Stades. Il monte en puisse dans le groupe d’Aliou Cissé. Ce, depuis sa première entrée le 7 octobre à Praia contre le Cap-Vert.
Selon certains, l’attaquant des Lions s’est désormais bien fondu dans le système où il aime tenir le ballon. Ainsi, dans un entretien accordé à nos confrères du quotidien spécialisé au sport, l’attaquant s’est prononcé sur son état de forme.

« Je me sens très très bien. Je suis en forme et je suis en confiance. C’est ce qui me permet de faire ces genres d’entraînements. Donc, c’est bien pour moi, pour l’équipe et pour tout le monde, et j’espère continuer », déclara le jeune attaquant.

ACTUALITES

Vidéo – Sénégal vs Madagascar: Ce que les supporters réclament de Sadio Mané

Published

on

Le Sénégal jouera cet après-midi (samedi) contre l’équipe nationale de Madagascar. Ce match comptant pour la 6 ème et dernière journée de l’éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, fait déjà beaucoup de bruits autour de la personne de Sadio Mané. L’International sénégalais qui « explose » la Premier Ligue tandis qu’au sein de la tanière, il ne fait souvent pas le poids. Dans un micro-trottoir réalisé par Senegal7, certains supporters sénégalais se prononcent sur la question et révèlent leurs attentes par rapport au choc d’aujourd’hui. Regardez

Continue Reading

lutte senegalaise

Balla Gaye 2 : « Sama génération ba mou dathie, kouma si dakoul beuré, dakouloma beuré » (vidéo)

Published

on

Balla Gaye 2 est convaincu qu’il fait partie des meilleurs de sa génération! Dans cette vidéo exploitée par Senego, le Lion de Guédiawaye confie qu’ »aucun lutteur n’est meilleur que lui ».

Continue Reading

SPORT

Éliminatoires CAN 2019 : Le Burkina Faso est éliminé malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie

Published

on

Malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie, le Burkina Faso ne participera pas à la CAN 2019. Le 3e de la précédente édition n’est pas parvenu à doubler l’Angola.

Cette fois, le miracle n’aura pas lieu… Qualifié in extremis pour les CAN 2013 et 2017, le Burkina Faso se retrouvait à nouveau mal embarqué au moment de recevoir la Mauritanie ce vendredi à Ouagadougou lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et malgré leur victoire 1-0 face à des Mourabitounes déjà qualifiés, les Etalons ne verront pas la phase finale. En effet, les hommes de Paulo Duarte n’avaient plus leur destin en main et la victoire de l’Angola sur le terrain du Botswana (1-0), déjà éliminé, dans l’autre match du groupe, les condamne.

Malgré une seconde période moins maîtrisée et émaillée de tensions, à l’image d’un Traoré très nerveux, les Etalons tenaient leur avantage et faisaient le boulot, mais tout ne dépendait pas d’eux…


wiwsport.com

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque