Connect with us

JUSTICE

Maltraitances sur son beau-fils : La belle-mére placée en garde à vue

Published

on

Rebondissements dans l’affaire de M.D., l’enfant qui aurait été maltraité par sa belle-mère. Cette dernière, N.M.F. a été placée en garde à vue ce mardi après avoir été entendu par les limiers de Mbour.

Elle est accusée de maltraitance sur son beau-fils qui était venu passer les vacances chez elle. Sur des clichés et vidéos qui ont fait le tour du net, on y voit M.D., présentant des cicatrices sur le corps, des brûlures, un bras cassé et des plaies sur la tête.

La veille de l’arrestation de N.M.F, son mari, A.D. avait fait une sortie pour donner sa version des faits. Selon lui, sa femme ne serait pas la responsable d’actes de maltraitance envers son fils. Indexant à la place la maladresse de l’enfant, qui serait tombé en se lavant dans les toilettes et en jouant au football.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JUSTICE

Rufisque: La police démantèle un réseau cybercriminel

Published

on

Une belle prise. La Police nationale a démantelé un réseau de cybercriminalité à Rufisque à la cité Socabeg.

Police…

Hier, la police a engagé une offensive dans un domicile qui abritait des cybercriminels. Certains d’entre eux, qui ont tenté de s’échapper en sautant du balcon, ont eu des fractures, informent nos confrères de Seneweb.

Prise…

Mais, les forces de l’ordre ont pu mettre la main sur une demi-dizaine d’entre eux. De nombreux ordinateurs ont été saisis. Certains malfrats ont cependant pu s’échapper.

Trois bandes

Pour rappel, la brigade de la gendarmerie de Ouakam avait démantelé trois bandes structurées et spécialisées dans les pratiques délictuelles de cybercriminels qui auraient grugé l’opérateur téléphonique « Orange » de la rondelette somme d’un milliard de F Cfa, le 2 novembre dernier.

Continue Reading

ACTUALITES

ABDOUL MBAYE APRÈS SON AUDITION : « LE DOYEN DES JUGES A ENTRE LES MAINS TOUT CE QU’IL LUI FAUT »

Published

on

Le président de l’ACT a fait face, ce mardi, au doyen des juges d’instruction dans le cadre de l’enquête concernant l’affaire Pétro-Tim. À sa sortie, après deux heures, face au doyen des juges, Abdoul Mbaye a déclaré avoir confirmé l’intégralité des informations en sa possession et déjà données le 26 juin 2019 au premier stade de l’enquête préliminaire. « Le doyen des juges a entre les mains tout ce qui lui faut pour faire la lumière sur cette affaire », a déclaré Abdoul Mbaye. Poursuivant, il rappelle la suite que le Doyen des juges voudra bien donner à la plainte avec constitution de partie civile pour faux et usage de faux et détournement de deniers publics déposée conjointement avec l’honorable député Mamadou Lamine DIALLO au nom du Congrès de la Renaissance Démocratique (CRD), restée curieusement sans suite depuis le 21 juillet 2019.

« La violation de la loi ne saurait être occultée par un débat sur l’exagération possible des sommes distribuées et annoncées par la BBC », a indiqué l’ancien Premier ministre, estimant que si les autorités judiciaires veulent la vérité, elles l’auront. « Le Peuple du Sénégal apprécierait dans un proche futur si l’instruction ouverte permettrait, par la mise en œuvre de la loi et de la réglementation, d’obtenir des protagonistes que sont Frank Timis et ses sociétés, Kosmos et BP toutes les informations cachées ou révélées à demi-mots sous le prétexte qu’elles relèveraient de la clause de confidentialité non opposable à la justice au Sénégal », a-t-il ajouté.

Auteur : EMEDIA

Continue Reading

JUSTICE

Homosexualité : Deux jeunes condamnés à six mois de prison ferme

Published

on

« Les nommés Lamine Ndiaye et Moussa Sadio ont été attraits à la barre du Tribunal de Grande instance de Dakar hier pour relations homosexuelles. Les deux parte- naires ont été surpris par les policiers un samedi vers 00 heure alors qu’ils étaient en pleins ébats sexuels sur la plage de la Corniche. Le tribunal a condamné les deux homos à six mois de prison », rapporte Le Témoin dans sa parution de ce mardi.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque