Connect with us

lutte senegalaise

Lutte : Sa Thiès défie Tapha Tine

Published

on

«Si cela ne dépendait que de moi, j’affronterais Tapha Tine aujourd’hui», a lancé Sa Thiès dans un entretien avec Sunu Lamb.

Le frère de Balla Gaye considère «qu’il gagnerait plus à affronter le géant du Baol en ce moment-là» que de croiser des lutteurs comme Papa Sow, Boy Niang ou Malick Niang.

D’autant qu’il «éprouve de la pitié pour Tapha Tine» : «Ses adversaires de même génération ne veulent pas de lui. Aujourd’hui, celui qui a fini de battre Bombardier ne devait même être cité parmi nos adversaires, si on ne dit que la vérité.»

Tapha Tine a battu Bombardier sur décision médicale, le 24 juin 2012.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

Combat contre Modou Lo : Ama Baldé réclame…

Published

on

Les négociations semblent être en bonne voie. En effet, renseigne « Sunu Lamb », le promoteur de Lutte Luc Nicolaï, a déjà eu un accord de principe avec l’actuel roi des arènes Modou Lo, s’agissant de son éventuel combat contre Ama Baldé. 
C’est d’ailleurs du coté du fils de Falay Baldé que les choses bloquent. Le lutteur pikinois réclamerait 100 millions pour affronter le Roc des Parcelles Assainies. Une exigence raisonnable aux yeux du journaliste Abdoulaye Dembelé selon qui : « Modou Lo peut être secoué si son adversaire s’y investit avec un trésor de guerre ». Quoi qu’il en soit, le combat royal pourrait être décroché dans les prochaines heures ou au courant de la semaine.

Continue Reading

lutte senegalaise

Modou Lô : ‘’Ceux qui disent que Balla Gaye est ma bête noire…’’

Published

on

En deux confrontations entre Modou Lô et Balla Gaye 2, la victoire est allée à la faveur du Lion de Guédiawaye. Des tournures, qui pour certains, fait du fils de l’ancien lutteur, Double Less, la bête noire de l’enfant des Parcelles assainies. Mais le nouveau Roi des arènes, Modou Lo rejette fermement cette considération. 
‘’Ceux qui le disent, racontent leur vie. Dieu a juste fait qu’il a deux victoires sur moi. C’est tout’’, dit-il dans un entretien avec le quotidien sportif Record. ‘’Si je dois douter de mes capacités à battre un lutteur dans l’arène, je préfère dénouer mon nguimb et aller faire autre chose’’, ajoute-il. Depuis longtemps, une grande rivalité existe entre Modou Lô et Balla Gaye 2. Et leur combat s’annonce comme le plus grand choc de l’arène.

Continue Reading

lutte senegalaise

LA RÉPLIQUE DE MODOU LO : «Ceux qui disent que je ne mérite pas le titre de Roi des arènes»

Published

on

Après sa victoire sur Eumeu Sène, beaucoup ont déclaré que Modou Lô ne mérite pas le titre de «roi des arènes». Pis, nombreux sont les lutteurs qui ont indiqué que le chef de file de «Rock Energie» n’est pas leur «roi». 
Le principal intéressé, dans un entretien accordé à Records, a tenu à leur porter la réplique. «Dieu a fait que je suis l’actuel Roi des arènes et nul n’y peut rien. Ceux qui le disent sont. soit de mauvaise foi, soit ne sont pas des supporters. Avec la carrière qui est la mienne, aussi courte et insignifiante soit-elle, les gens peuvent quand même dire si oui ou non je mérite la couronne», a-t-il indiqué.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque