Connect with us

SPORT

Ligue 2: Pape Souaré en difficultés à Troyes

Published

on

Soure

Arrivé l’Été dernier du côté de Troyes, en deuxième division française, l’international sénégalais Pape Souaré n’a pas vraiment réussi à se relancer pour le moment, c’est le moins que l’on puisse dire. Pas vraiment brillant lors des huit rencontres qu’il a joué, l’ancien de Lille et ses compères de défense n’ont su garder leur but inviolé qu’à trois reprises en sa présence, et l’ancien Dogue s’est même montré coupable d’un vilain geste il y a quelques jours contre Valenciennes, lui conférant une suspension de deux rencontres.Loin d’être apprécié par SOSpronostics si l’on s’intéresse à leurs pronostics sur la Ligue 2, le natif de Mbao devra donc rapidement se remettre d’aplomb, surtout s’il souhaite retrouver un jour les Lions en sélection. Non-convoqué par Aliou Cissé depuis Mars 2018 et une rencontre amicale face à l’Ouzbékistan, Pape Souaré a notamment vu ses concurrents Racine Coly, Saliou Ciss et Youssouf Sabaly lui passer devant dans l’esprit du sélectionneur, et l’on peut dire qu’ils ont chacun su répondre présents. Le temps presse donc pour Pape Souaré, à lui de retrouver son niveau sur les pelouses. Et le plaisir de jouer au foot, surtout

.
Loin d’être apprécié par SOSpronostics si l’on s’intéresse à leurs pronostics sur la Ligue 2, le natif de Mbao devra donc rapidement se remettre d’aplomb, surtout s’il souhaite retrouver un jour les Lions en sélection. Non-convoqué par Aliou Cissé depuis Mars 2018 et une rencontre amicale face à l’Ouzbékistan, Pape Souaré a notamment vu ses concurrents Racine Coly, Saliou Ciss et Youssouf Sabaly lui passer devant dans l’esprit du sélectionneur, et l’on peut dire qu’ils ont chacun su répondre présents. Le temps presse donc pour Pape Souaré, à lui de retrouver son niveau sur les pelouses. Et le plaisir de jouer au foot, surtout.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

1ère Journée – Ligue1 – Casa Sports Vs TFC: 0-1. Les temps forts de la rencontre

Published

on

1ère Journée – Ligue1 – Casa Sports Vs TFC: 0-1. Les temps forts de la rencontre

1ère Journée – Ligue1 – Casa Sports Vs TFC: 0-1. Les temps forts de la rencontre

Continue Reading

ACTUALITES

Ldc: FC Barça affronte l’Inter Milan sans Messi, Piqué, Wagué convoqué

Published

on

Le FC Barcelone déjà assuré de terminer 1er de son groupe de Ligue des Champions, se rend mardi sur la pelouse de l’Inter Milan (21h00), qui doit s’imposer pour s’assurer sa qualification pour les 8emes de finale.

Ligue des champions…

Déjà qualifié et assuré d’être premier du groupe F avec 11 points, le FC Barcelone se déplace demain soir sur la pelouse de l’Inter Milan. Pour ce dernier match des phases de poules de la Ligue des champions, le coach blaugrana Ernesto Valverde a décidé de laisser certains cadres au repos. Ainsi, le lauréat du Ballon d’Or 2019 Lionel Messi, ne fait pas partie du groupe, renseigne le club.

Convocation…

L’entraîneur espagnol a convoqué un groupe de 20 joueurs qui comprend pas mal de jeunes du club. Mais il faut également noter certaines absences. Messi, Gerard Piqué, Jordi Alba, Nélson Semedo, Arthur, Sergi Roberto et Ousmane Dembélé manquent eux aussi à l’appel.

Continue Reading

ACTU RUFISQUE

PSG : Tuchel fait le point sur la blessure d’Idrissa Guèye !

Published

on

Une blessure pas si grave ?

Gana blessé…

En ce début de saison 2019-2020, le PSG n’est pas épargné par les blessures. Ce samedi, deux nouveaux Parisiens ont rejoint l’infirmerie, à savoir Presnel Kimpembe, touché à la cuisse gauche et remplacé par Abdou Diallo (18e), puis Idrissa Guèye, visiblement aussi gêné musculairement à une cuisse et suppléé par Tanguy Kouassi (25e). Le joueur est rentré directement aux vestiaires.

En conférence de presse d’après-match, Thomas Tuchel est revenu sur ces deux faits de jeu. Concernant la blessure de Gana, le technicien allemand ne s’est pas forcément montré inquiet.

« On ne sait pas si c’est la conséquence de l’autre blessure. Mais la première blessure (celle de Guèye), ce n’était pas une blessure, c’était une crampe. Aujourd’hui (samedi), j’ai parlé avec lui et je pense qu’il est sorti avec une blessure. Il a senti quelque chose et il a eu peur de faire un sprint. C’est pour cela qu’il était mieux de le laisser sortir », a-t-il précisé.

Ce mercredi, le PSG, à qui il manquera encore certainement des éléments probablement Idrissa Guèye, accueillera Galatasaray. Ce, dans le cadre de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, avant de poursuivre ensuite son calendrier particulièrement chargé.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque