Connect with us

PEOPLE

Kylie Jenner Et Travis Scott, C’est Fini !

Published

on

Selon TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu après deux ans et demi de relation.  Les fans et les médias spéculaient sur une annonce imminente pour des fiançailles. C’est finalement une rupture que TMZ a révélé mardi 1er octobre 2019. Selon nos confrères américains, Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu après deux ans et demi d’amour. Les parents de la petite Stormi (20 mois) ont décidé de prendre un peu de distance «pour le moment», affirme-t-on. Du côté de «People», même son de cloche. «Ils prennent un peu de temps pour eux, mais ils n’en ont pas fini. Ils ont toujours des problèmes de confiance causés par le stress de leurs modes de vie», a-t-on expliqué. Une réconciliation n’est donc pas à exclure pour le couple qui n’a plus été vu ensemble depuis sa sortie sur le tapis rouge de «Look I Can Fly Mom», documentaire Netflix centré sur la carrière du rappeur de 28 ans. C’était le 27 août dernier à Los Angeles. Toujours selon TMZ, la milliardaire de 22 ans et l’interprète d’«Astroworld» ont «essayé de faire fonctionner leur relation pendant un moment». Le duo s’était pourtant montré inséparable tout l’été, lorsque la petite soeur de Kim Kardashian s’était notamment rendue dans le bassin méditerranéen avec tous ses proches pour célébrer son anniversaire.  Grossesse cachée Kylie Jenner et Travis Scott avaient débuté leur histoire d’amour au Festival de Coachella en avril 2017. Quelques mois plus tard, ils avaient surpris les fans lorsque la grossesse de la star de télé-réalité avait été annoncée dans la presse. Un heureux événement qu’ils ont tenu à préserver jusqu’au jour de la naissance de Stormi. Une touchante vidéo avait été alors publiée sur Youtube, révélant des pans de leur vie intime. Lundi, c’est seule que Kylie Jenner s’est rendue au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin en Caroline du Sud. Stormi se trouvait à ses côtés, sans Travis. S’ils sont aujourd’hui séparés, les jeunes parents affirment qu’ils restent dédiés à l’éducation de leur fille, leur «priorité numéro un» affirme TMZ.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Mame Goor Diazaka va prendre sa revanche ce soir

Published

on

Le concert de Mame Goor Diazaka au CICES vidé de monde lors du 44 Foire de Dakar. L’artiste s’était retrouvé avec quelques personnes curieuse devant le podium.
Diazaka va prendre sa revanche avec son fils Talla ce vendredi.

Continue Reading

ACTUALITES

Coup de tonnerre, Pape Cheikh Diallo aurait quitté la TFM

Published

on

En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, dakarposte a appris que l’animateur Pape Cheikh Diallo a rendu le tablier à Futurs Médias. Motif ?

« Au contraire, et vous conviendrez avec moi que la jalousie est un véritable fléau social. Même s’il s’agit d’un sentiment humain parfois compréhensible, lorsqu’elle s’invite dans le monde professionnel, elle fait de nombreux dégâts. Une étude que j’ai lu récemment sur le stress au travail a notamment montré que la jalousie au travail entre collègues poussait parfois les salariés à fuir leur entreprise. Il n’ y pas à chercher midi à quatorze heures, la triste réalité est que Pape Cheikh, jaloux de l’animateur, qui monte, monte, monte…je parle de l’hilarant Aba No Stress du groupe Futurs Médias, qui crève l’écran, a fini par bouder.

Pape Cheikh, pourtant sympa, est subitement devenu invivable. À preuve, il a récemment invité un chanteur connu, pour on ne sait quel motif, et avec les aléas du direct, TFM a eu des pannes. L’émission sera alors reportée. Piqué par on ne sait quelle mouche, Pape Cheikh Diallo criait, ce jour-là sur tout le monde, et, à la surprise générale, il insultait même parfois. Sa démission ne me surprend pas, en tout cas, ils sont légion au niveau de Futurs Médias à se dire qu’il allait bientôt claquer la porte. Je vous dis, Pape Cheikh est devenu méconnaissable; et d’aucuns ont soutenu qu’il a eu une autre proposition plus alléchante; raison pour laquelle il est devenu insupportable.

Cela dit, ceux qui le qualifient de « jaloux » ont finalement raison. Nous qui bossons à Futurs Médias avons remarqué que le « boy » (ndlr: Pape Cheikh) ne piffe pas « Aba » . Et de la jalousie en question, il est difficile cependant de comprendre comment la contrôler chez les autres ou chez nous-mêmes, tant on a parfois l’impression qu’elle est irrationnelle. Pourtant, la jalousie au travail peut mener les personnes concernées à un véritable mal-être, que ce soit par la haine que quelqu’un nous porte ou par ce qui nous ronge lorsque l’on est nous-mêmes jaloux » nous souffle une source jusqu’ici fiable tapie à Futurs Médias.

Nos tentatives de joindre Pape Cheikh Diallo sont restées vaines.
SOURCE : LERAL.NET

Continue Reading

PEOPLE

Bakhaw feat Suadu — Nax Nama (Video Officielle)

Published

on

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque