Connect with us

SOCIETE

Kolda : Alpha Omar Diallo prend 10 ans pour avoir violé une mineure de 11 ans

Published

on

Alpha Omar Diallo est un maçon qui n’a pas su contrôler son libido car à l’aide d’un couteau, il a contraint une fillette de 11 ans en classe de CE1 à avoir des rapports sexuels avec lui. Un viol qui aura conduit le présumé coupable en prison pour une longue durée.

Alpha Omar Diallo est un maçon domicilié au quartier Diaobé 4 de Kolda. Le 12 janvier dernier, alors qu’il était en train de fabriquer des briques à coté d’un chantier, il aperçoit une fillette de 11ans en classe de CE1 qui marchait en compagnie de sa petite sœur. Son libido en ébullition et muni d’un couteau, Alpha n’a rien trouvé de mieux à faire que d’aller rattraper la gamine pour la violer derrière les buissons. Et comble du destin, la victime a expliqué qu’après avoir violemment abusé d’elle, Alpha a dû emporter son slip certainement en guise de souvenir. Ainsi ses habits tachetés de sang, la victime a rencontré une dame qui lui a sommé d’aller tout raconter à ses parents. Informés, ces derniers l’ont cueilli avant de l’emmener au poste de santé de Diaobé. Le certificat médical de la sage-femme attesté du viol. L’affaire fut portée à la gendarmerie et le mis en cause fut déferré au parquet. A la barre, les pièces à conviction du viol n’ont pas permis au mis en cause de s’épancher dans le déploiement de preuves. Au final, Alpha Omar Diallo a été condamné à 10 ans de prison ferme.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

KEUR NDIAYE LO: 2 Pitbulls déciment un troupeau de mouton (photos et vidéo )

Published

on

Un troupeau de mouton  a été décimé par deux Bébés pitbulls.  Le propriétaire a posté ces images très choquantes sur Facebook.

Regardez!

Continue Reading

ACTUALITES

Ibrahima Kane, nouveau Dg de Air Sénégal : « Je relèverai ce challenge, mais… »

Published

on

Ibrahima Kane a été nommé hier général d’Air Sénégal, en remplacement du français Philippe Bohn. Alors qu’il n’a pas encore pris ses fonction, le ci-devant patron du Fonds souverain d’investissements stratégiques (Fonsis) s’est fait une religion de la mission qui l’attend dans cette boîte, l’une des réalisations du PSE si cher au Président Macky Sall. « Le dirigent a pour principal force sa capacité à motiver et diriger une équipe. Je relèverai ce chalenge, mais pas tout seul. Avec toute l’équipe », fait-il comprendre dans L’Observateur. Et d’ajouter : « chaque cadre vient dans un secteur, y vient avec sa valeur ajouté ». 

Présenté comme un homme du sérail, Ibrahima Kane remplace Philippe Bohn à la tête d’Air Sénégal qui se trouve dans un tourbillon médiatique. Depuis des jours voire des semaines, l’ancien Dg est accusé par les médias et certains cadres, de s’être arrogé certains privilèges et dépenses faramineuses qui risquent de conduire la compagnie vers une faillite prématurée.

Continue Reading

ACTUALITES

Pénurie de pièces de monnaie sur le marché: La Bceao promet de régulariser la situation début mai

Published

on

La rareté des pièces de monnaie sur le marché national sera résolue par l’agence nationale de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Bceao).

Interpellé le 03 avril dernier lors de la rencontre entre la Bceao nationale et l’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers du Sénégal (APBEFS), le directeur de l’Agence nationale pour le Sénégal, M. Ahmadou Al Aminou LO reconnait que les agents économiques notamment les pharmacies, les grandes surfaces, les boulangeries les sollicitent souvent pour obtenir des devises, des billets et pièces de monnaie pour mener à bien leurs activités.
Ce alors que, selon lui, ces agents économiques devaient se tourner vers les banques secondaires. Suite à une concertation ce 03 avril avec l’APBEFS conduite par son président Bocar Sy, M. LO a révélé que la Bceao va approvisionner les banques secondaires début mai. Le directeur de l’Agence nationale de la Bceao, M. Ahmadou Al Aminou Lô estime toutefois que la Bceao a été toujours en rapport avec le système bancaire pour l’approvisionnement de l’économie en billets et en pièces de monnaie.Il appelle cependant à un changement de comportements en incitant les agents économiques à aller vers les cartes bancaires et la monnaie électronique. Les instruments de paiement modernes doivent être privilégiés selon lui. En attendant, une pluie de pièces de monnaie va s’abattre sur nos banques secondaires promet-il.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque