Connect with us

SOCIETE

Gamou 2019 – Un accident fait 4 blessés entre Kébémer et Tivaouane

Published

on

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SOCIETE

Mort de Modou Sène à Kaolack : la famille refuse d’inhumer son fils

Published

on

La famille du jeune Modou Séne tué à Kaolack est dans l’impasse. Ses parents se disent heurtés par les résultats des deux autopsies. La première indique que Modou Sène est mort de ‘’traumatisme d’hémorragie postéro cervical ‘’. Quant à la deuxième autopsie réalisée à Dakar, à l’insu de la famille, elle affirme que le jeune homme est ‘’mort naturellement’’. Ce que la famille de la victime refuse d’entendre. 
 Face à la presse, le père de Modou Sène, les larmes aux yeux, est revenu en détails sur les circonstances de la mort de son fils. ‘’Mon fils a été tué, il n’est pas mort naturellement. On l’a violemment battu jusqu’à ce qu’il perde la vie. Je ne crois pas à la deuxième autopsie évoquant la mort naturelle. Tout le monde a vu qu’il a été agressé et violenté’’, déclare t-il.

Continue Reading

SOCIETE

COUPS DE FEU CHEZ ABDOU LAHAD KA : La médiation du Khalife général des mourides

Published

on

Il y a quelques jours, Seneweb révélait qu’un «Mbacké-Mbacké» avait tiré des coups de feu visant le domicile du maire de Touba, Abdou Lahad Ka. Ce qui a poussé ce dernier à porter plainte. En effet, alors que l’enquête suit son cours, le Khalife général des mourides a décidé de jouer aux bons offices. Pour apaiser la tension, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a eu une discussion avec les deux parties et a invité le maire à retirer sa plainte, renseigne la Rfm.

Continue Reading

ACTU RUFISQUE

Finale Asc Ndiagne Samb vs Asc Cité Millionnaire – Lerufisquois.info vous fait découvrir l’ambiance à 24h du match

Published

on

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque