Connect with us

buzz

Espagne: elle accouche d’un bébé noir et accuse son mari d’avoir trop bu du café

Published

on

Les usagers de l’hôpital universitaire de Valence en Espagne on été témoins le week-end dernier d’une dispute peu ordinaire entre une femme et son mari. Selon l’information rapportée par le site « oyant.com », une jeune femme de 24 ans aurait accusé son d’avoir trop bu du café, ce qui serait à l’origine de la couleur noire que présente son enfant.

Les deux géniteurs de l’enfant de 4.2kg ne se sont pas du tout entendu sur la couloir de leur bébé. Chacun d’eux s’interroge sur ce qui peut expliquer que deux personnes de race blanche s’unissent pour donner naissance à un enfant noir.

C’est depuis la chambre d’accouchement que l’homme a demandé à sa femme de lui expliquer ce qui se passe. « Je ne suis pas raciste, je me fiche de la couleur de sa peau, mais est-ce que tu ne m’as pas trompé ? » a-t-il demandé à sa femme.

Mais la femme est directe. Rien ne peut justifier la couleur de la peau de l’enfant si ce n’est que le café que prend son homme tous les jours. » Je ne vous ai pas trompé, je le promets. Vous buvez toujours de café jour et nuit, à chaque heure, c’est la seule raison » a laissé entendre la femme à son mari.

Une raison avancée par la femme qui a visiblement convaincu l’homme. Il n’a pas hésité à se prendre à lui-même. » Je me sens mal maintenant d’avoir douté de mon partenaire. C’est vrai que j’ai trop bu de café en ces derniers temps et que cela ait pu influencer d’une certaine manière. Décidément, je fais confiance à mon partenaire, je ne ferai pas de test  de paternité ».

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buzz

Attentat à la pudeur, Harcèlement : Terribles révélations sur le Colonel Abdourahim Kébé

Published

on

 Mis aux arrêts dernièrement suite à un post sur Facebook après la proclamation des résultats provisoires de la Présidentielle du 24 février, il sera libéré le jour de son déferrement et placé sous contrôle judiciaire. Mais, cette fois-ci, le Colonel Abdourahim Kébé, puisque c’est de lui qu’on parle, aura fort à faire. En effet, l’ancien gradé de l’Armée, est poursuivi par un lourd passé de prédateur qui a failli lui coûter sa carrière militaire, révèle l’Observateur.

L’affaire remonte en 1985 lors de la manœuvre Ndiambour V11 à Tambacounda. Selon le journal, le colonel Kébé sera traduit en conseil de discipline suite à une plainte d’un soldat pour harcèlement.
La scène a eu comme cadre l’hôtel Niji de Tamba. Le colonel Kébé sera sanctionné pour 45 jours d’arrêt de rigueur par le Cemga à l’époque. Ce n’est pas tout.
En 1996, un rapport évoquait les « avatars » de Kébé et en 1997, il sera ajourné pour le grade de commandant alors qu’il totalisait, au 31 décembre 1996, 8 ans de grade de capitaine.
Malgré ces sanctions, une autre affaire le met cause. Capitaine d’infanterie à l’époque, il a été même enfoncé par son épouse lors d’une audience au tribunal militaire.
Las des scandales à répétition du colonel Kébé, la hiérarchie avait demandé sa radiation définitive de l’Armée afin de préserver la bonne réputation de l’Institution, rapporte le journal.

Continue Reading

ACTUALITES

Vidéo – Marième Faye Sall devant la « Kaaba »…

Published

on

Sans doute, pour louer le bon Dieu après la victoire éclatante de son époux et président de la République au scrutin du 24 février dernier, la Première Dame a pris les airs en direction de la Mecque.

Elle a été aperçue très recueillie devant « la kaaba… »

 

Que DIEU bénisse le Sénégal !

Posted by Avecmackysall on Wednesday, March 6, 2019

Continue Reading

ACTUALITES

VIDEO. Amour ou amitié ? Betty et Momo Dieng super trop collés

Published

on

Betty de la série « Pod et Marichou » n’a pas fini de faire parler d’elle. Après les nombreuses polémiques qui ont secoué la toile, l’actrice s’affiche à nouveau super trop collée au chanteur momo Dieng. Sont-ils en couple ou c’est juste un moment de parfaite complicité entre amis ? Hmm…

 

 

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque