Connect with us

buzz

En larmes, CR7 parle de son père: « Il ne va jamais me voir avec un trophée »

Published

on

Le Portugais Cristiano Ronaldo s’est montré très ému lors d’une interview sur une chaîne anglaise après une question sur son père.

CR7 craque et fond en larmes

Les images ont rapidement inondé la toile. Lors d’une interview sur la chaîne de télévision britannique ITV, Cristiano Ronaldo n’a pas pu retenir ses larmes au moment d’évoquer la mémoire de son père, décédé en 2005 des suites d’une tumeur du foie. Questionné sur son plus grand regret tout au long de sa riche et longue carrière marquée par un titre à l’Euro 2016, cinq Ligues des champions, des titres nationaux en Angleterre, Espagne ou Italie, sans compter ses cinq Ballon d’Or, le Portugais s’est confié sans détour.

« Le plus triste pour moi ? Être numéro un et qu’il ne voit rien de tout cela. Il ne m’a jamais vu recevoir un trophée. Ma famille m’a vu en recevoir, ma mère aussi, mes frères même mon fils ainé. Mais mon père, il n’a jamais rien vu », a-t-il confié. Un moment triste qui a ému plus d’uns sur les réseaux sociaux.

Good Morning Britain@GMB

‘He doesn’t see me receive awards.’

In an emotional interview, @Cristiano breaks down in tears over the loss of his late father and the fact that he never got to witness his son’s success.

Watch the full interview on @ITV on Tuesday at 9pm.@piersmorgan | #GMB

Vidéo intégrée

11,7 k06:18 – 16 sept. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité3 688 personnes parlent à ce sujet

Le père de CR7, décédé d’une tumeur au foie

Atteint d’une tumeur au foie, José Dinis Aveiro, le père de Cristiano Ronaldo, est décédé le 7 septembre 2005. Précisément le jour de Portugal – Russie, un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Ce jour-là, c’est le sélectionneur portugais de l’époque, Luiz Felipe Scolari, qui annonce la terrible nouvelle à « CR7 », seulement quelques heures avant le match. L’attaquant de la Juventus tient tout de même à disputer le match. Au terme des 90 minutes (0-0), il est même désigné « homme du match ».

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

Mame Goor Djazaka tape sur Aida Diallo et encense Sr Saliou Thioune:  » Xana ken dou dondou baayou diambour »

Published

on

Single Post

Continue Reading

ACTUALITES

Pod et Lysa, divorce ou buzz ?

Published

on

Leur mariage avait été célébré en grandes pompes le 5 mai 2018. Un an après, Pa Oumar Diop alias Pod introduit une demande de divorce au tribunal pour se séparer de Lysa Dione.

Le motif selon nos informations: une incompatibilité d’humeur entre les deux exs tourtereaux.

Néanmoins il y a quelques mois de cela, quelques sites internet parlaient d’un mariage qui aurait eu lieu entre Pod et Lena. L’une des filles qui dansaient dans le challenge « Wooyay », en compagnie de l’actuelle animatrice de la 2stv, Ndeye Sokhna Sonko.

Quelques heures après, les articles concernant ce supposé mariage avaient disparu du web.

Serait-ce le vrai motif du divorce? Nous donnons notre langue au chat. 

Pour d’autres bouches indiscrètes, cette histoire de divorce est juste pour faire du buzz autour du lancement de la saison 4 de Pod Et Marichou. Une information donc, montée de toutes pièces.

Quoi qu’il en soit, Lysa a supprimé toutes les photos de Pod et elle, du réseau social instagram mais garde toujours l’appellation « Podette Diop ».

Continue Reading

buzz

Allô Président sur Rfm du Lundi 16 Septembre 2019

Published

on

A mourir de rire ! Dans Allô Président sur Rfm du Lundi 16 Septembre 2019 L’émission du très célèbre humoriste sénégalais, Samba Sine alias Kouthia et Per Bou Khar, Allô Président, traite de l’actualité politique, des faits de société…

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque