Connect with us

PEOPLE

Diafra Sakho claque la porte de l’équipe nationale

Published

on

La rencontre d’hier contre la Colombie a fait exploser la colère jusque-là contenue de certains joueurs contre le coach Aliou Cissé.
L’élimination des Lions du Sénégal en Coupe du monde fait ses premières victimes. En effet, selon une source de votre site SPORT221, l’attaquant sénégalais, Diafra Sakho, a pris la décision d’arrêter avec l’équipe nationale. Il estime qu’il n’a pas été bien traité par le coach Aliou Cissé alors qu’il a qualifié l’équipe en Coupe du monde.

Le joueur du Stade de Rennes accuse le sélectionneur de l’équipe du Sénégal de faire du favoritisme entre les joueurs.

SPORT221 est même en mesure de vous dire que la maman du joueur est montée au créneau pour dire à son fils d’arrêter son compagnonnage avec les Lions.

Le joueur de 28 ans met ainsi un terme à sa carrière internationale.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Mame Goor Diazaka va prendre sa revanche ce soir

Published

on

Le concert de Mame Goor Diazaka au CICES vidé de monde lors du 44 Foire de Dakar. L’artiste s’était retrouvé avec quelques personnes curieuse devant le podium.
Diazaka va prendre sa revanche avec son fils Talla ce vendredi.

Continue Reading

ACTUALITES

Coup de tonnerre, Pape Cheikh Diallo aurait quitté la TFM

Published

on

En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, dakarposte a appris que l’animateur Pape Cheikh Diallo a rendu le tablier à Futurs Médias. Motif ?

« Au contraire, et vous conviendrez avec moi que la jalousie est un véritable fléau social. Même s’il s’agit d’un sentiment humain parfois compréhensible, lorsqu’elle s’invite dans le monde professionnel, elle fait de nombreux dégâts. Une étude que j’ai lu récemment sur le stress au travail a notamment montré que la jalousie au travail entre collègues poussait parfois les salariés à fuir leur entreprise. Il n’ y pas à chercher midi à quatorze heures, la triste réalité est que Pape Cheikh, jaloux de l’animateur, qui monte, monte, monte…je parle de l’hilarant Aba No Stress du groupe Futurs Médias, qui crève l’écran, a fini par bouder.

Pape Cheikh, pourtant sympa, est subitement devenu invivable. À preuve, il a récemment invité un chanteur connu, pour on ne sait quel motif, et avec les aléas du direct, TFM a eu des pannes. L’émission sera alors reportée. Piqué par on ne sait quelle mouche, Pape Cheikh Diallo criait, ce jour-là sur tout le monde, et, à la surprise générale, il insultait même parfois. Sa démission ne me surprend pas, en tout cas, ils sont légion au niveau de Futurs Médias à se dire qu’il allait bientôt claquer la porte. Je vous dis, Pape Cheikh est devenu méconnaissable; et d’aucuns ont soutenu qu’il a eu une autre proposition plus alléchante; raison pour laquelle il est devenu insupportable.

Cela dit, ceux qui le qualifient de « jaloux » ont finalement raison. Nous qui bossons à Futurs Médias avons remarqué que le « boy » (ndlr: Pape Cheikh) ne piffe pas « Aba » . Et de la jalousie en question, il est difficile cependant de comprendre comment la contrôler chez les autres ou chez nous-mêmes, tant on a parfois l’impression qu’elle est irrationnelle. Pourtant, la jalousie au travail peut mener les personnes concernées à un véritable mal-être, que ce soit par la haine que quelqu’un nous porte ou par ce qui nous ronge lorsque l’on est nous-mêmes jaloux » nous souffle une source jusqu’ici fiable tapie à Futurs Médias.

Nos tentatives de joindre Pape Cheikh Diallo sont restées vaines.
SOURCE : LERAL.NET

Continue Reading

PEOPLE

Bakhaw feat Suadu — Nax Nama (Video Officielle)

Published

on

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque