Connect with us

SPORT

Balla Gaye fait ses prières dans un lieu mystérieux… [VIDEO]

Published

on

Le Lion de Guidiawaye, Balla Gaye 2, s’est retiré dans ce lieu mystérieux pour faire ses prières….Le combat contre Modou Lô est prévu ce dimanche au stade Léopold Senghor.

 

View this post on Instagram

Que fait Balla Gaye dans ce lieu mystérieux ? #senegal #seneweb

A post shared by seneweb (@seneweb_officiel) on

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lutte senegalaise

Balla Gaye 2 : « Sama génération ba mou dathie, kouma si dakoul beuré, dakouloma beuré » (vidéo)

Published

on

Balla Gaye 2 est convaincu qu’il fait partie des meilleurs de sa génération! Dans cette vidéo exploitée par Senego, le Lion de Guédiawaye confie qu’ »aucun lutteur n’est meilleur que lui ».

Continue Reading

SPORT

Éliminatoires CAN 2019 : Le Burkina Faso est éliminé malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie

Published

on

Malgré sa victoire 1-0 face à la Mauritanie, le Burkina Faso ne participera pas à la CAN 2019. Le 3e de la précédente édition n’est pas parvenu à doubler l’Angola.

Cette fois, le miracle n’aura pas lieu… Qualifié in extremis pour les CAN 2013 et 2017, le Burkina Faso se retrouvait à nouveau mal embarqué au moment de recevoir la Mauritanie ce vendredi à Ouagadougou lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et malgré leur victoire 1-0 face à des Mourabitounes déjà qualifiés, les Etalons ne verront pas la phase finale. En effet, les hommes de Paulo Duarte n’avaient plus leur destin en main et la victoire de l’Angola sur le terrain du Botswana (1-0), déjà éliminé, dans l’autre match du groupe, les condamne.

Malgré une seconde période moins maîtrisée et émaillée de tensions, à l’image d’un Traoré très nerveux, les Etalons tenaient leur avantage et faisaient le boulot, mais tout ne dépendait pas d’eux…


wiwsport.com

Continue Reading

ACTUALITES

Kalidou Koulibaly : Des supporters sénégalais lui demandent encore de signer à Man’ United, Regardez sa… (Vidéo)

Published

on

Ils ont refait le coup ! Après le coup de la banderole affichée au Stade Lat Dior de Thiès en début de semaine, lors de la séance d’entrainement des Lions, evec une demande à Kalidou Kouibaly de rejoindre leur club, des supporters de Manchester United ont récidivé hier. Cette fois, ils sont descendus sur le terrain, scandant son nom. Ce qui l’a poussé à venir vers eux.

Regardez la suite !

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque