Connect with us

lutte senegalaise

Balla Gaye contre Eumeu Sène : L’inévitable 3ème clash ?

Published

on

Depuis sa victoire acquise contre Modou Lô au mois de janvier dernier, Balla Gaye 2 a le vent en poupe et certaines personnes prédisent qu’il va reconquérir sa couronne de roi des arènes et pour eux ça passe par un combat contre Eumeu Sène. L’on se pose la question dès lors de savoir si cette inévitable 3ème clash aura lieu.

Tout porte à croire que le fils de Double Less a retrouvé son niveau d’antan qui lui avait valu des succès face à des lutteurs réputés imbattables. Mais au fil des années, il a perdu de sa superbe en cédant sa couronne à Bombardier qui lui avait infligé une sévère défaite avant qu’Eumeu Sène ne l’enfonce pour l’envoyer à un exil forcé. Trois ans sur la touche qui lui ont permis de se refaire une seconde jeunesse. Balla Gaye 2 va réaliser un retour tonitruant voire gagnant en s’offrant la peau de Gris Bordeaux avant de récidiver en prenant le meilleur avec la manière sur Modou Lô. Une victoire qui sera saluée par tous les inconditionnels de la lutte. Depuis, les voix se sont levées pour indiquer que son combat contre Eumeu Sène doit avoir lieu. Une troisième confrontation pour certains est inévitable entre ces deux lutteurs. Un clash de feu où il y aura des étincelles un peu partout. Pour que cette affiche puisse voir le jour, il faudrait qu’Eumeu Sène accepte de se frotter avec Balla Gaye 2. Il a maintes fois juré qu’il ne croisera plus fer avec Balla Gaye 2. Les chances donc d’assister à une troisième confrontation entre Balla gaye 2 et Eumeu Sène sont donc plus que minces. L’inévitable troisième clash est donc peu probable à moins que…
senegal7

lutte senegalaise

Vidéo – Eumeu Sene: « Dina dane Modou Lo, conservé sama roi «

Published

on

Vidéo – Eumeu Sene: « Dina dane Modou Lo, conservé sama roi «



Continue Reading

lutte senegalaise

Siteu-Ama Baldé, la guerre des mots

Published

on

Siteu-Ama Baldé, la guerre des mots

Continue Reading

lutte senegalaise

Balla Gaye 2: « Je vais redevenir Roi des arènes, la couronne reviendra entre mes mains »

Published

on

Balla Gaye 2 vise toujours la couronne de Roi des Arènes. Le tombeur de Modou Lô, invité à l’émission Caxabaal de la Rts1, a réaffirmé son intention de reprendre « son bien ».

« Ce dont je suis sûr est que je vais redevenir Roi des arènes. La couronne reviendra entre mes mains. Je ne sais pas qui détient la couronne mais elle me reviendra », a-t-il laissé entendre.

En attendant ladite couronne est entre les mains de Eumeu Sène qui va affronter en juillet prochain Modou Lô.

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque