Connect with us

SPORT

Amical : le Sénégal tient tête au Brésil (1-1)

Published

on

IGFM-(Dakar) Opposée au Brésil pour la première fois de son histoire, l’équipe national A du Sénégal a réussi un gros coup, en accrochant (1-1) la Seleção, en match amical, ce jeudi, à Singapour.

Les Brésiliens avaient ouvert le score grâce à Roberto Firmino.

Peu avant la pause, les vice-champions d’Afrique ont égalisé par l’intermédiaire de Famara Diédhiou qui a transformé le penalty obtenu par Sadio Mané auteur d’un match correct.

Un très bon match nul face à l’une des meilleures équipes au monde récemment championne de la Copa America. Mieux, ce résultat permettra aux hommes de Cissé de bien préparer les éliminatoires de la CAN 2021 qui débuteront pour eux au mois de novembre. Le Sénégal recevra le Congo vers le 15 novembre avant le déplacement à Eswatini le 19 du même mois.

Auteur : IGFM

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU RUFISQUE

Finale Asc Ndiagne Samb vs Asc Cité Millionnaire – Lerufisquois.info vous fait découvrir l’ambiance à 24h du match

Published

on

Continue Reading

SPORT

Amdy Moustapha Faye : « Cheikhou Kouyaté doit céder la place aux autres »

Published

on

Dans la même interview accordée aux confrères du journal Source A, Amdy Moustapha Faye s’est également prononcé sur les convocations de l’attaquant Ismaïla Sarr et du défenseur Moussa Wagué, mais également de l’ancien capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté.
« Ismaïla Sarr et Moussa Wagué ne voient même pas les matchs avec leur club »
 « Il faut qu’Aliou Cissé soit un peu cohérent. Ismaïla Sarr et Moussa Wagué ne voient même pas les matchs avec leur club. C’est quoi ces histoires du genre qu’ils sont dans de grands clubs comme Barcelone ou machin ? De même que Cheikhou Kouyaté, il doit céder la place aux autres », a défendu Amdy Faye

Continue Reading

SPORT

Amdy Faye tacle Aliou Cissé: « L’histoire nous a donné raison au sujet de Krépin Diatta »

Published

on

Dans une interview accordée à Soure A, l’ancien milieu de terrain des Lions a souligné le « manque de vision » de son  ex coéquipier: « Le problème d’Aliou Cissé, c’est qu’il n’a pas de vision pour le futur. En 2018, lorsqu’on lui parlait de Krépin Diatta, il disait souvent qu’il est jeune. Et aujourd’hui, l’histoire nous a donné raison.  Avec ces jeunes qui sont actuellement performants, Alioune Cissé, qu’il le veuille ou pas, est obligé de changer cette équipe avant 2021 ».

S’agissant du jeune Dion Lopy, il soutient qu’on doit le « propulser. De même Cavin Diagne fait partie des jeunes qui doivent intégrer l’équipe pour l’avenir ».

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque