Connect with us

SPORT

Aliou Cissé : « nous étions déterminés à faire de belles choses face au Brésil »

Published

on

Après avoir tenu tête au Brésil sur le score d’un but partout (1-1), le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, ne s’emballe pas malgré ce point historique arraché devant l’ogre brésilien. Le technicien sénégalais promet un avenir meilleur.

« Nous n’avons pas bien déroulé lors des dix premières minutes, mais nous nous sommes très bien débrouillés par la suite. Au retour des vestiaires, nous avons discuté et décidé de neutraliser les joueurs clés de la Seleção tels que Neymar et Coutinho. Le Brésil est une bonne équipe, mais nous étions également déterminés et avons réussi à obtenir ce résultat. Nous n’avons pas gagné certes, mais l’essentiel a été fait. Je tiens à féliciter mon équipe pour ce travail excellent. L’avenir sera meilleur », a-t-il lâché à la fin de la partie.

Auteur : Gfm

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU RUFISQUE

Finale Asc Ndiagne Samb vs Asc Cité Millionnaire – Lerufisquois.info vous fait découvrir l’ambiance à 24h du match

Published

on

Continue Reading

SPORT

Amdy Moustapha Faye : « Cheikhou Kouyaté doit céder la place aux autres »

Published

on

Dans la même interview accordée aux confrères du journal Source A, Amdy Moustapha Faye s’est également prononcé sur les convocations de l’attaquant Ismaïla Sarr et du défenseur Moussa Wagué, mais également de l’ancien capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté.
« Ismaïla Sarr et Moussa Wagué ne voient même pas les matchs avec leur club »
 « Il faut qu’Aliou Cissé soit un peu cohérent. Ismaïla Sarr et Moussa Wagué ne voient même pas les matchs avec leur club. C’est quoi ces histoires du genre qu’ils sont dans de grands clubs comme Barcelone ou machin ? De même que Cheikhou Kouyaté, il doit céder la place aux autres », a défendu Amdy Faye

Continue Reading

SPORT

Amdy Faye tacle Aliou Cissé: « L’histoire nous a donné raison au sujet de Krépin Diatta »

Published

on

Dans une interview accordée à Soure A, l’ancien milieu de terrain des Lions a souligné le « manque de vision » de son  ex coéquipier: « Le problème d’Aliou Cissé, c’est qu’il n’a pas de vision pour le futur. En 2018, lorsqu’on lui parlait de Krépin Diatta, il disait souvent qu’il est jeune. Et aujourd’hui, l’histoire nous a donné raison.  Avec ces jeunes qui sont actuellement performants, Alioune Cissé, qu’il le veuille ou pas, est obligé de changer cette équipe avant 2021 ».

S’agissant du jeune Dion Lopy, il soutient qu’on doit le « propulser. De même Cavin Diagne fait partie des jeunes qui doivent intégrer l’équipe pour l’avenir ».

Continue Reading

A Chaud!

Copyright © 2019 lerufisquois.info Le Premier Site d'Information du Département de Rufisque