Select your Top Menu from wp menus
1200
1200

Qui sont les favoris des 8èmes de finale aller de Ligue des champions ?

Le laboratoire statistique ‘ProFootballDB’ s’est planché sur les noms des favoris de ces premières éliminatoires de Ligue des champions édition 2018-19. Qui a le plus de chances de faire un pas de plus vers les quarts de finale ?

Schalke 04-Manchester City.

Pour ‘ProFootballDB’, certains clubs sont plus favoris que d’autres et c’est en analysant les piques de performances et les valeurs de chaque effectif que les probabilités ont été déterminées.

Manchester United-PSG
Selon l’étude, l’éliminatoire disputée entre Manchester United et le PSG possède un léger favori : le club français, leader de son championnat et premier de son groupe. United s’est amélioré considérablement et tentera de donner tort à cette étude. Le PSG est favori

Rome-Porto Un des affrontements les plus équitables si on en croit les chiffres. La Roma a une probabilité de victoire de 49,1% alors que Porto compte sur 50,1%.

Ajax-Real Madrid Pour jouer à domicile et pour sa bonne phase de poules, l’Ajax n’a rien à envier au Real Madrid. Les Hollandais ont un pourcentage de victoire de 49,1% et le Real Madrid de 50,1%. Léger avantage madrilène donc.

Tottenham-Borussia Dortmund Superbe rencontre qui se profile à l’horizon à Wembley. Les Allemands, leaders du championnat et de leur groupe, comptent un avantage de 50,8%. Les ‘Spurs’ sont proches avec 48,4%.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *