Select your Top Menu from wp menus
1200
1200

APR Médina : Seydou Gueye annonce de nouvelles forces à Benno

La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a organisé un grand meeting de mobilisation et d’information de ses troupes, le samedi 9 février 2019, dans le cadre de la campagne électorale. Sous la houlette du coordonnateur, le ministre Seydou Gueye, les responsables locaux ont décidé de tout mettre en œuvre pour une large victoire du Président Macky Sall au soir du 24 février 2019.

« Nous saluons le ralliement des forces nouvelles qui ont quitté Taxawou Dakar pour Benno », s’est réjoui le porte-parole de l’Alliance pour la République (APR) Seydou Gueye qui a soutenu que les nombreuses réalisations du Président Macky Sall tranchent des « promesses virtuelles de l’opposition ».

Tous les responsables qui se sont exprimés ont soutenu que la forte mobilisation des habitants de la Médina prouve leur volonté d’accorder un second mandat au Président Macky Sall.

Ont également participé à ce meeting, le ministre des Transports aériens, Maimouna Ndoye Seck, le Ministre Eva Marie Coll Seck, le Directeur général des impôts et domaines, Cheikh Ahmed Tidiane BA et tous les responsables locaux de Benno Bokk Yakaar.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *