Select your Top Menu from wp menus
1200
1200

Exclusion de Zoumarou du Sels / Originel: L’ex Sg dénonce une mascarade et promet des sanctions

Oumar Waly Zoumarou a brandit des sanctions à l’encontre de ses désormais ex camarades du Syndicat des enseignants libres du Sénégal (Sels / Originel). Cela fait suite à son exclusion définitive dudit syndicat à cause des supposés « malversations financières« .

Le désormais ex Secrétaire général du Sels / Originel ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Oumar Waly Zoumarou veut encore porter les reines de ce syndicat d’enseignants jusqu’au terme de son mandat. Et ce, malgré la détermination de ses camarades qui ont fini de l’exclure définitivement de la structure.

« C’est une mascarade. Au moment où la CA se tenait à Dakar, ces frondeurs ont convoqué à Thies. Leur décision est nulle et non avenue. C’est un responsable politique de l’Apr de Thies qui est derrière eux. je reste et demeure le Sg du Sels / Originel. Des sanctions seront prononcées contre eux. Ils n’avaient qu’à tenir leur rencontre au siège de Dakar. Cheikh Ahmadou Bamba Ndoye ne peut pas ètre le Sg du Sels / Or« , a-t-il fustigé selon l’Observateur.

Pour rappel, Oumar Waly Zoumarou est exclu du Syndicat à cause de malversations financières qui auraient portées sur « 3 millions F Cfa en sus d’un prêt de 6 millions contracté dans une banque à l’insu dudit syndicat« .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *