Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200
1200
1200
1200

Magal de Touba 2018 : Le programme mis en place

A l’occasion du grand Magal de Touba, le porte-parole de Serigne Mountakha Mbacké s’est adressé à la presse dans l’après-midi de ce lundi.Sur ce, il a invité les populations de Touba à faire preuve d’hospitalité envers les pèlerins pour les besoins du grand Magal.

Le comité d’Organisation du grand Magal de Touba décline son programme. »Toutes les grandes entreprises, comme la Sonatel, accroissent le volume de leurs investissements à l’approche du Magal » a ajouté le marabout. Pour finir, il a invité les journalistes à faire preuve de sérieux dans le traitement de toute information relative au Magal.

Publicité

Auparavant, Serigne Abdou a annoncé la tenue d’une caravane du 6 au 10 (coïncidant avec le 1 safar) Octobre à travers le Sénégal.Caravane suivie du nettoiement des rues de Touba. Le 13 Octobre, l’Equipe sera à Masalikoul djinanpour une grande cérémonie de cloture de ces activités préparatoires en présence du marabout. Les 20 et 21, il y’aura des conférences respectivement à Diourbel et à Mbacké Baol.

A noter que « Le comité est en train d’organiser tous les groupes de presse pour les besoins des accréditations « , renseigne en outre, Serigne Abdou Lahad, qui précise qu’il sera diffusé des films documentaires en rapport avec la vie et l’oeuvre de Cheikh Ahmadou Bamba. Informe Quotidie

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *