Select your Top Menu from wp menus
1200
1200

Rufisque-Parrainage : Collecte de signatures ,le PDS vise 500signatures pour chaque section et disqualifie Aly gouille ndiaye pour l’élection présidentielle

Les militants du pds se sont retrouvés ce dimanche 02 septembre 2018 pour examiner, deux points inscrits à l’ordre du jour, la collecte des signatures du parrainage et la situation des populations de bargny ,sebikhotane et diamniadio face aux chantiers du president macky sall.
Au moment où le candidat de la coalition présidentielle, Macky Sall, lance ce mercredi sa campagne de collecte de parrainage  avec la présence du président du section PDS de Rufisque nord Mr Mamadou Ndoye et de mouhamed ndir superviseur du département pour aller rejoindre leur camarade le president  des anciens cadres du parti Demba Niang , le Parti démocratique sénégalais (Pds), de son côté, se donne le temps de mettre en place sa stratégie. « Le Pds a décidé de lancer sa campagne de collecte dans les jours à venir », renseigne mouhamed ndir, superviseur du département de Rufisque intérrogé par les journalistes lors du reunion à diamniadio.
Parce que, nous allons prendre le temps de faire une réunion spéciale sur le parrainage, le temps de nous organiser ». Le Pds sans pression, promet un nombre important de 1200 parrains à Karim Wade dans le departement . Nous allons les mettre à la disposition de notre candidat Karim Wade tout en continuant à combattre ce parrainage-là qui est illégale et qui est une loi, en fait, pour uniquement éliminer des candidats. »
Les militants du Parti démocratique sénégalais sont très remonté contre le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye et réclament « la mise en place d’une commission électorale nationale indépendante chargée d’organiser ces élections à venir»

mouhamed ndir ajoute : «Karim Wade reste notre candidat à l’élection présidentielle de 2019. Nous prendrons toutes les dispositions utiles et nécessaires pour que notre candidat remplisse toutes les conditionnalités pour pouvoir participer à cette élection.»
Le PDS lance un appel patriotique à toute la jeunesse sénégalaise pour une implication encore plus forte dans les combats à venir car la question n’est plus une question de parti , de doctrine ou d’idéologie mais une question de survie pour le Sénégal.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *