Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200
1200
1200
1200

Rufisque -Débat citoyen : Ngagne Diop appelle à la « réconciliation » après la dissolution de l’Apr Rufisque

Lors de leurs reunion au CNFA ,Ngagne diop en a profité pour recadrer ses militants et les exhorter à plus de discipline. S’adressant aux responsables et militants de sa formation politique, le maire de la commune de bambilor leur a demandé de faire la paix , d’arrêter de faire des querelles. Le maire de bambilor portait un message de réconciliation entre les Apéristes de Rufisque «je suis de Rufisque comme beaucoup d’émissaires de l’APR et de benno bokk yakaar sont en train de le faire dans les différents communes de Rufisque .Mais il s’agit aussi d’inviter ces différents responsables du parti au pouvoir à s’unir . «Nous sommes en train d’aller vers une grande bataille qui est l’election présidentielle 2019 ou le président Macky Sall doit etre réelu dés le premier tour .Il ne s’agit pas de désigner des responsables locaux ,mais de construire l’unité autour des responsables politiques de l’Apr et de la coalition Bby»,a-t-il précisé.
Poursuivant ses propos «il nous reste un chemin à parcourir. Le parti est le moteur qui nous a permis d’accéder à la magistrature suprême. A ce titre, il doit être pris au sérieux par tous ses membres, surtout ici Rufisque , où la discipline, dans son essence même, est de rigueur », a dit Ngagne.
il a indiqué que « nous n’avons pas besoin de ce type de militants dans notre parti. » Pour lui, adversaire de l’APR n’est pas au sein du parti mais en face, c’est pourquoi il exprime ses regrets .
Par rapport aux investitures aux législatives du 30 juillet .IL a demandé aux instances de base de la coalition BBY de proposer des noms, promettant de trancher personnellement une fois ce travail accompli.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *