Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200
1200

Rufisque-inauguration Dakar Aréna : Ngagne Diop “remercie le Président de la République Macky Sall…”

Les premiers mots de ngagne diop après sa forte mobilisation lors de l’ouverture de dakar aréna.
Ngagne diop a organisé, aujourd’hui une reunion de « Sargal » au CNFA pour remercier le Président de la République Macky SALL pour avoir récompensé son engagement politique .
Poursuivant ses propos se basant sur tous les projets de financement,ils sont actuellement en mesure de dire qu’ils ont la certitude de remporter le parrainage dans la commune de Bambilor et pour cela, ils invitent les nouveaux inscrits à aller retirer leurs cartes d’identité ,pour qu’ils puissent aller voter massivement avec tous les responsables de Ndiaye Lô pour la coalition Benno Bokk Yakaar. De plus, le maire  de la commune  Bambilor  a assuré qu’ils auraient 65% et si toutefois cette commune atteint ce pourcentage à Keur Ndiaye Lô, il est certain que la victoire est assurée dans cette nouvelle commune de Bambilor.
Il n’a pas manqué également, de remercier les responsables politique d’APR
« Je remercie le Président de la République macky sall d’avoir fait de rufisque une ville de confiance, et salue l’engagement du Président . Je mesure toute la dimension de la tâche et des défis qui m’attendent ,Le Président Macky Sall nous a instruits, de tendre la main à tout le monde pour développer le Sénégal » dit-il.
il a lancé un appel à l’unité de tous les responsables politiques de l’Apr de rufisque de se réunir pour permettre au president Macky sall de gagner au premier tour.

premier tour

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *