Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200
1200
1200
1200

Avouer un meurtre 10 ans plus tard, l’incroyable histoire de cet homme !

Les restes humains de Karlie Jade Pearce-Stevenson, 20 ans, avaient été retrouvés en 2010 dans la forêt de Belanglo, en Australie. Cet endroit est malheureusement connu dans le pays depuis que les corps de sept routards y avaient été enterrés dans les années 1990 par un tueur en série.
Puis en juillet 2015, c’est le squelette de sa fille Khandalyce Kiara Pearqui, 2 ans, qui a été découvert dans une valise près d’une autoroute à Wynarka, soit à 1.100 kilomètres du lieu de la première découverte.

Les deux victimes étaient portées disparues depuis 2008. Les soupçons se sont rapidement portés sur un certain M. Holdom, qui avait eu une courte liaison avec Pearce-Stevenson.

Ce dernier, âgé de 43 ans, vient d’avouer les faits et a plaidé mardi coupable du double meurtre. Il a assassiné la mère de famille en lui appuyant sur la gorge avec les pieds, avant de lui écraser la trachée et de laisser son corps en forêt.

Puis il a tué la fillette quelques jours plus tard alors qu’il la conduisait chez sa grand-mère, avant de laisser le cadavre dans une valise près de l’autoroute.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *