Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200

[Vidéo] Mourinho épargne Hazard et Courtois, mais pas les Diables: « Ils se sont cachés »

Consultant pour la chaîne russe RT, José Mourinho a salué la prestation des Bleus qui ont maîtrisé « tous les fondamentaux du foot », mais estime que les Diables n’étaient pas au rendez-vous. « Après le 1-0, ils se sont cachés. A part Hazard qui a tout tenté. » Le bloc bas, serré et sans faille français, José Mourinho l’a apprécié. « La France a maîtrisé tous les fondamentaux du foot: elle a bien défendu et était compacte. Après le but, elle a parfaitement géré le match.

Varane a été fantastique. J’ai aussi vu un bon, un très bon Pogba. Il a évolué avec beaucoup de maturité (…) Il a très bien gardé le ballon quand cela était nécessaire. » Chez les Diables, le Special One sougline la performance d’Eden Hazard et l’arrêt de Courtois en fin de match. C’est à peu près tout pour le positif. « Je pense que les Belges rentrent chez eux avec un mauvais sentiment.

Ils auraient pu et dû faire plus. Certains se sont cachés durant les 25 dernières minutes, des joueurs qui savent faire beaucoup mieux que ça. Mais pas Hazard, lui, il a vraiment tout tenté (…) L’arrêt de Courtois devant Tolisso était le plus beau du match, encore plus joli que celui de Lloris sur le tir d’Alderweireld. Se coucher comme cela pour un gardien de 2 mètres, chapeau. »

Auteur: 7sur7.be

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *