Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200
1200
1200
1200

Football : Issiar Dia critique les choix d’Aliou Cissé

Depuis l’élimination du Sénégal au mondial 2018 en Russie, les sénégalais n’ont pas arrêté de critiquer les choix d’Aliou Cissé. Après la sortie d’El Hadji Diouf, c’est au tour d’Issiar Dia, international sénégalais d’abonder dans le même sens. Selon lui, il ne comprend pourquoi Diao a été abonné sur le banc.

«La seule chose que je n’ai pas comprise et dont je n’ai pas encore l’explication, c’est le fait que Diao Baldé a été laissé sur le banc pendant les deux premiers matchs. Seuls les joueurs qui étaient à l’intérieur et le staff technique peuvent donner des explications », indique le footballeur franco-sénégalais.

« Moi, personnellement, je n’ai jamais compris cela. Un joueur comme Keita Baldé à défaut de jouer le premier match face à la Pologne, je pense que contre le Japon, il aurait dû entrer en cours de jeu. Quoi que l’on puisse dire, il a une bonne expérience pour avoir joué à la Lazio à la série A pour être aujourd’hui à la ligue 1 à l’As Monaco », a déclaré l’international sénégalais aux 21 sélections (2 buts).

L’ancien sociétaire de Fénerbahçe semble connaitre la capacité de jeu et l’influence sur le terrain du joueur de Monaco. « C’est un joueur influent dans le jeu. La preuve, contre la Colombie, il a beaucoup pesé sur la défense. Je connais bien ce genre de joueurs. Mais la question mérite d’être posée », a fait savoir Issiar Dia, selon le quotidien Dakartimes.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *