Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200
1200
1200

RUFISQUE-Une marche pacifique pour le décès de Fallou Sène : Les étudiants de rufisque exigent la démission du Ministre Mary Tew Niane ainsi que celui de l’Intérieur Aly Ngouye Ndiaye.

Bien encadrés par les forces de l’ordre, les étudiants Rufisque/bargny ont organisé cette marche pacifique dans les grandes artères de la ville de Rufisque pour manifester encore leur colère.
À en croire sous son magistaire Jean Pierre Mendy ,un des organisateurs :
«Nous dénonçons la violence faite aux étudiants, nous fustigeons la violation des franchises universitaires, nous ne méritons pas d’être assassinés en réclamant nos droits, nous demandons le respect des engagements de l’État, nous réclamons le respect et la considération, nous n’accepterons plus aucune forme de maltraitance, nous exigeons justice pour notre défunt camarade Fallou Sène, nous demandons la punition des autorités impliquées dans son assassinat etc….».
les étudiants de rufisque/bargny ont indexé « l’incompétence des dirigeants » de ce pays. Ils ont exigé que toute la lumière soit faite sur la mort de leur camarade de Saint-Louis Mouhamadou Fallou Sène, mais également la démission du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Mary Tew Niane ainsi que celui de l’Intérieur Aly Ngouye Ndiaye.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *