Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200
1200
1200
1200

Rivaldo détruit le PSG et conseille à Neymar de partir rapidement

Le PSG est un « club sans histoire, si Neymar ne s’en va pas, il ne gagnera jamais rien », Rivaldo a démoli le club parisien dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport. Neymar, une saison et puis s’en va? Les rumeurs autour du Brésilien s’éternisent et ne cessent d’alimenter les pages des quotidiens sportifs espagnols notamment. Tous s’accordent pour affirmer que l’attirance est réciproque entre l’ancien Barcelonais et le Real Madrid.

A Paris, on tente de rassurer les supporters comme on peut et le président Nasser Al-Khelaifi a récemment déclaré que la présence de Neymar à Paris la saison prochaine était certaine à « 2000% ». « Pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne » La légende du foot brésilien, Rivaldo a un avis bien tranché sur la question. Dans un style plutôt direct, il a conseillé à son compatriote de quitter la capitale française. Et vite! « C’est un club sans histoire.

Si Neymar ne part pas, il ne remportera jamais de trophées majeurs . À commencer par la Ligue des champions. La Ligue 1 est trop faible par rapport à La Liga ou la Premier League. » Il y a un mois, Rivaldo avait déjà émis un avis très clair concernant la carrière de Neymar, rappelle Europe 1. « J’ai dit à Neymar qu’il pouvait être le meilleur joueur du monde. Mais je crois que s’il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde. Il doit partir. Dans le foot, pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne. »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *