Select your Top Menu from wp menus
1200
1200
1200

KAOLACK : Consultations et don de médicaments dahira AKHLOU TAWHIT DOUNDODJI au chevet des populations de médina baye

ziarra annuelle de DOUNDODJI à Médina Baye ce debut week-end.
Une sensibilisation sur les maladies chroniques, un don de médicaments. Voilà, entre autres, les prestations offertes, le 11 mai 2018, aux populations de médina baye, lesquelles ont également bénéficié de consultations gratuites grâce au dahira doundodji de baye Amadou Bitéye.
Plus d’une dizaine de médecins, des paramédicaux et aides-soignants ont été mobilisés, le 11 mai 2018, pour offrir des soins médicaux aux populations de kaolack . Cette action de solidarité en faveur des personnes démunies est organisée par docteur latyr ngom médecin généraliste au clinique touba kaolack en collaboration avec les membres du dahira , la réaction naturelle de l’homme est d’essayer de porter secours à ceux qui en ont besoin. Les médicaments sont un élément essentiel pour soulager les souffrances et des dons de médicaments adaptés peuvent considérablement faciliter l’action humanitaire internationale d’urgence.

Néanmoins, dans bien des cas, les dons de médicaments posent problème au lieu d’être utiles. Une catastrophe importante n’est pas toujours suivie d’une évaluation objective des besoins médicaux, sur la base de données épidémiologiques et de l’expérience antérieure. Trop souvent, un appel à une assistance médicale massive est lancé sans que des indications ne soient données quant aux besoins prioritaires.

Il est donc apparu nécessaire de définir un ensemble complet de principes directeurs qui soient approuvés et respectés par les principaux organismes internationaux œuvrant dans le domaine des secours d’urgence.



About The Author

Related posts

1 Comment

  1. Ousmane KEBE

    Une très belle initiative ! Que Dieu SWT vous déverse de grâce et vous facilite tout vos projet. Amine! Mention spéciale à Docteur Latir NGOME

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *