Alerte : Rufisque – Des bandits avec des grosses cylindrées agressent en plein jour des usagers des banques près de 26 millions emportés

0

idéeDepuis le mois de septembre un redoutable gang sème la panique au niveau de Rufisque. Opérant en plein jour, ces malfaiteurs sont souvent armés de gourdins avec des motos grosses cylindrées pour suivre les usagers des banques et les agresser en cours de route ou devant leurs domiciles. C’est ainsi que deux victimes ont perdu près de 26 millions. La première victime dont l’agression remonte au mois de septembre, a perdu 16 millions . Des sa sortie de la Banque Cbao de Zac Mbao, les agresseurs l’ont suivi jusqu’au rond point des HLM pour percuter sa moto et l’aspergeant de pompe à gaz.
L’autre victime a aussi perdu ses 10 millions avec le même procédé. Des sa sortie de la Banque CBao de Zac Mbao, il a été suivi jusqu’à son domicile, une fois devant son domicile il a été encerclé avec des Gourdins et a cédé son sac. Ces faîts en plein jour creent une peur bleu chez les usagers des banques.

laissez un commentaire